Découvertes
Partager sur

Burger King super fier de son nouveau burger au poulet «Ch’King» !

Burger King super fier de son nouveau burger au poulet «Ch’King» !

Bonne nouvelle ! Sur les réseaux sociaux, le fast-food Burger King vient d'annoncer l'arrivée de son nouveau burger au poulet, le "Ch'King".

Burger King continue de gâter ses fans. Le fast-food américain vient d’annoncer son tout dernier burger au poulet, le « Ch’King ». Et c’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que la marque a décidé de faire part de cette bonne nouvelle. MCE TV vous en dit plus.

Burger King dévoile son burger au poulet, le Ch »King

L’été sera riche en burger. À l’approche des beaux jours, le fast-food Burger King a une fois encore décidé de vous gâter avec l’arrivée d’un nouveau burger.

Il y a quelques semaines, le restaurant de burger a annoncé l’arrivée de son premier burger veggie, sans viande. Grâce à une opération de communication réussie, la marque a mis un coup de pied dans la fourmilière.

Le burger, lancé il y a deux ans dans les autres pays européens n’avait pas plu. Alors, pour booster les ventes, la marque a décidé de surfer sur l’activité sportive du moment.

« Nous avons fait de nombreux tests afin de trouver le haché végétal idéal », a expliqué Alexandre Simon, le directeur France de Burger King. Et les ventes ont donc explosé.

Cette fois-ci, la marque a misé sur un nouveau burger pour appâter ses clients mordus de viande. Pour ce faire, ces derniers ont lancé un tout nouveau burger au poulet.

Roi de la communication 2.0, l’entreprise a donc une fois encore introduit son nouveau burger sur Twitter. Et ils n’ont rien fait comme les autres.

En effet, alors qu’un internaute a mis en avant les qualités nutritives de ce sandwich, la marque Burger King a donc réagi de la meilleure des façons. On vous explique comment.

Burger King super fier de son nouveau burger au poulet «Ch’King»
Burger King super fier de son nouveau burger au poulet «Ch’King»

Des burgers qui font fureur

L’internaute a écrit ceci : « Je suis désolé, mais le burger au poulet de Burger King pourrait être mon prochain sandwich préféré ». Et la marque ne s’est donc pas fait prier pour répondre.

En effet, le compte Twitter officiel de Burger King a répondu ceci. « Nous supposons que nous sommes la maison officielle du #ChKing maintenant ».

Le tweet a été liké par plus de 360 personnes, et plus de 60 internautes l’ont commenté. Une fois encore, le fast-food prouve que c’est une entreprise réactive et proche des consommateurs.

Le 18 mai dernier, Burger King France misait fort en surfant sur l’actualité footballistique pour lancer son nouveau burger.  L’enseigne de fast food avait assuré être « prête » à effectuer un changement majeur sur sa carte.

« Si Benzema revient en Équipe de France, on lance donc un burger veggie. Il n’y a que les **** qui ne changent pas d’avis », a écrit la marque. Un coup de communication monumental.

Le nouveau Veggie King est donc toujours un succès, et il pourrait donner des idées aux autres fast-foods. Il faut dire que les ingrédients ont séduit les clients.

La galette, sans colorants est donc à base d’un haché végétal composé de blé, de soja et d’épices. Grillé à la flamme, le burger est accompagné d’oignons frits, de roquette, de tomate, de fromage et d’une sauce épicée.

Vous l’aurez compris, le dernier burger de la firme avait tout pour plaire. C’est la raison pour laquelle le Veggie King est toujours disponible en France, alors n’hésitez pas à le tester chez Burger King.

Afficher +