fbpx
Découvertes
Partager sur

Le burger Chaillet : Elu meilleur burger de France !

Le burger Chaillet : Elu meilleur burger de France !
Partager
Partager sur Facebook

Le Sandwich and snack show a lieu à Paris et vous fera baver devant ses créations incroyables, dont le concours de burger!

En effet, Le Sandwich and snack show se tient jusqu’au mardi 2 Avril, Notamment avec le concours de Burger ! Alors il vous reste encore quelques heures pour y jeter un coup d’œil. Cet événement à lieu au Parc des Expositions de la Porte de Versailles au Pavillon 7.2 à Paris 15ème ! Et il paraîtrait que ces burgers en valent le détour !

Le Burger omniprésent !

Donc l’évènement qui met l’honneur la restauration rapide et le Burger (pour une fois qu’on ne la critique pas). D’ailleurs a lieu au même moment et endroit, « la coupe de France de Burger » organisé par Socopa. De quoi ravir les participants !

Alors si vous avez envie d’un bon steak, d’un petit bun brioché et tout moelleux. Rendez-vous sur place pour avoir la chance d’en déguster comme vous n’en avez jamais vu ! Un événement hors norme qui vous occupera le temps d’une après midi !

Mais le salon ne tourne pas qu’autour du burger, il couvre tous les métiers du snacking (produits alimentaires, boissons, emballages, équipements, services, technologie, etc.) Comme expliqué sur le site .

Burger Chaillet : petite merveille

Pour ce concours, 25 recettes se battait pour les premières places. La consigne principale étant de mettre en valeur le patrimoine gastro régional. Et c’est un Ardéchois qui a gagné cette première place avec son hamburger Chaillet, une vraie merveille !

Donc c’est Anthony Verset 24 ans qui était d’ailleurs le plus jeune participant qui a gagné cet honneur. Car ce fils de Vigneron a donc imaginé un burger en hommage à sa famille. Et en s’inspirant du vin rouge il a coloré son pain.

Puis la sauce de son burger vient de son village aussi, elle allie le goût fumé et jus de braisage de la poitrine de porc. De quoi vous lécher les babines sans fins ! Voir même les doigts ! Voici la photo du hamburger qui a triomphé !

Le burger Chaillet : Elu meilleur burger de France !

Le burger Chaillet : Elu meilleur burger de France !