fbpx
Découvertes
Partager sur

Bum Bum Cream: cette crème va vous transformer en bombe brésilienne !

Partager sur Facebook

Nouvelle sur le marché européen, la Bum Bum Cream va vous permettre, enfin, d’avoir le corps de vos rêves. A la mode brésilienne !

Avis à toutes celles qui voulaient ressembler à une brésilienne, la Bum Bum Crème débarque en France !

Offrez-vous la crème des stars

La Bum Bum Cream débarque en France. Ce nom qui ressemble plus à un titre de chanson qu’à un produit cosmétique est peut-être inconnu pour vous. Pourtant, c’est l’une des crèmes préférées des stars comme Hilary Duff. Elles ne peuvent plus s’en passer !

Il faut dire que la crème nous fait des promesses assez alléchantes : booster vos fesses…ou n’importe quelle partie du corps, d’ailleurs !

Et l’ambiance brésilienne, qui s’invite dans la salle de bain, nous fera rapidement oublié l’hiver qui approche. Après tout, n’avez-vous pas déjà rêvé de vous transformer en brésilienne ? Il faut dire que leur cuisses galbées et fesses rebondies en font rêver plus d’une ! Elles partagent désormais avec vous leur secret. Plus besoin d’être jalouse.

Leur morphologie de rêve est dû, bien sur un peu à la chance, mais surtout à un entretient extrêmement rigoureux de leur apparence. Les femmes brésiliennes sont connues, certes pour passer sur le billard, mais aussi pour leurs recettes de produits maison. Et toutes leur crème contiennent l’ingrédient mystère qui permet d’obtenir une peau lisse et raffermie : le guarana.

Guarana, qu’est-ce que c’est ?

La plante, très présente en Amazonie, est très peu connue en France. Elle est riche en anti-oxydant, et peut être utilisé aussi bien en complément alimentaire pour perdre du poids qu’en produit pour le corps.

Avec son guarana, son huile de coco, et son beurre de cupuçau, la Bum Bum Cream va vous permettre d’avoir votre corps de rêve ! Et ce, même si les ingrédients vous semblent totalement inconnus. Ils aident votre corps à absorber rapidement les graisses présentes sous le derme. Vous allez les adorer.

Sephora a mis la Bum Bum Cream en vente sur le site internet, et cela a eu un très gros succès. La version 75mL vendu moins de 20euros est déjà en rupture de stock ! Mais pour les plus curieuse d’entre vous, vous pouvez toujours vous procurer le pot de 240mL à 40,90euros. Massez en faisant des mouvements circulaires, de manière à créer de la chaleur. On parie que vous ne serez pas déçu !