Découvertes
Partager sur

Bucket List: 10 choses à faire absolument avant de mourir !

Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, MCE vous dévoile ls 10 choses à faire absolument avant de mourir pour avoir une vie bien remplie et ne rien regretter !

La vie est courte et il faut en profiter au maximum. Aujourd’hui, MCE a décidé de vous dévoiler les 10 choses à faire absolument avant de mourir !

Bucket List: 10 choses à faire absolument avant de mourir !

Pour vous aider à avoir une vie comblée et n’avoir rien à regretter, nous allons vous dévoiler notre Bucket List des 10 choses à faire absolument avant de mourir. Certaines choses sont faciles à faire et d’autres vont aussi vous demander une grosse organisation et aussi l’envie de bouger.

1. Gravir un sommet

La première chose à faire absolument avant de mourir est de grimper un sommet. Par exemple, nous vous conseillons de monter au moins une fois le Mont Blanc.

2. Road Trip à travers l’Amérique du Nord

C’est un rêve pour un grand nombre d’entre vous. Louer un camping car et traverser l’Amérique du Nord dans tous les sens. Vous allez aussi découvrir des paysages magnifiques !

3. Faire un saut en parachute

Cette idée ressort souvent dans les cadeaux d’anniversaire à faire à un ami. Il y a aussi de nombreux organismes qui proposent de sauter en parachute.

4. Apprendre à jouer d’un instrument

Vous pouvez choisir votre instrument favori et lancez-vous !

5. Faire de la plongée

Les mondes sous-marins renferment des secrets et aussi des paysages magnifiques. La notion du temps n’a plus aucune importance. Petit conseil: faites ça avec un professionnel et aussi ne plongez jamais seul.

6. Faire de la moto

Vous n’avez pas peur des deux roues, faites un tour en moto, les sensations sont géniales.

7. Nager avec des dauphins

Il existe plusieurs endroits où nager avec les dauphins. Optez plus pour un moment avec des dauphins sauvages qu’avec des dauphins dans un parc aquatique.

8. Dormir à la belle étoile

S’allonger et regarder les étoiles entre amis ou avec la personne de votre choix. Un moment inoubliable à faire au moins une fois dans sa vie.

9. Marcher sur la Grande Muraille de Chine

C’est certainement le monument le plus imposant au monde. Si vous en vez l’occasion, foncez aussi n’hésitez pas.

10. Se faire tatouer

La dernière chose à faire avant de mourir dans notre Bucket List c’est aussi de se tatouer. Rendez indélébile un souvenir ou un moment de votre vie.

Et vous, combien en avez-vous déjà fait ?