fbpx
Découvertes
Partager sur

Breaking Bad: la bière Schraderbräu est enfin disponible !

Breaking Bad: la bière Schraderbräu est enfin disponible !
Partager
Partager sur Facebook

La bière Schraderbräu présente dans la série Breaking Bad est disponible à la vente. Elle devrait faire fureur auprès des fans de la série.

La série Breaking Bad est terminée depuis longtemps. Mais un des acteurs a réservé une surprise aux fans de Walter White. Il a recréé la fameuse bière Schraderbräu, inspirée de la série. MCE vous explique !

La célèbre série Breaking Bad a fermé le voile depuis 2013. Et, chose rare pour une série, la fin a régalé les fans. Cela en fait d’ailleurs une série culte de ce début de siècle. Les aventures de Walter White resteront gravés dans la mémoire de beaucoup de spectateurs du show, sans aucun doute. Le film d’El Camino sur Jesse Pinkman est d’ailleurs disponible sur Netflix. Il ravira les avides de l’acolyte de Walter White. Mais les fans de la série vont pouvoir se délecter d’autre chose.

Mais une autre bonne nouvelle pourrait rendre le sourire aux nostalgiques de Breaking Bad. Dans la saison 2 de a série, Hank Schrader, le beau-frère de Walter White brasse une bière maison. Une rumeur voulait d’ailleurs que l’interprète de ce personnage, Dean Norris, avait pour projet de recréer, dans la vraie vie cette bière devenue célèbre. Et les rumeurs n’avaient pas mentis. Ce projet un peu loufoque a bien vu le jour.

La bière de Hank Schrader dans Breaking Bad déjà en rupture de stock !

La bière de Hank Schrader de Breaking Bad est donc disponible à la vente. Vous pouvez la commander sur Internet mais elle est aussi en vente dans des supermarchés au Nouveau-Mexique. C’est une bière blonde composée de « malts Pilsner, Munich et Crystal, d’un mélange de houblon européen fermentés avec de la levure européenne. »

La nouvelle s’est vite répandue. Et comme prévue, les fans ont été au rendez-vous. Elle est déjà en rupture de stock sur le site Internet. Les supermarchés qui la proposent ont été dévalisés. Suffisant pour qu’une autre brassée voit le jour. On en doute pas une seconde.

Une bière que l’on adorerait goûter. Mais il faudra donc patienter un peu.