Découvertes
Partager sur

Bratz Challenge: Un tout nouveau défi Instagram pour ressembler à une poupée !

Bratz Challenge: Un tout nouveau défi Instagram pour ressembler à une poupée !
Partage
Partager sur Facebook

Un tout nouveau défi vient de voir le jour sur les réseaux sociaux. Les filles sont nombreuses à se maquiller comme ds poupées pour le Bratz Challenge.

Une nouvelle tendance vient d’arriver sur les réseaux sociaux. Les filles qui adorent les poupées pourraient bien y succomber !

Bratz Challenge : Une nouvelle tendance sur Instagram !

L’année 2019 ne fait que commencer mais il y a déjà de nouvelles tendances sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs semaines, les internautes peuvent voir des filles se maquiller comme des poupées. Ces filles ne ressemblent pas à des poupées Barbie mais plus à des Bratz. Ces poupées avaient fait sensation dans les années 2000 et les filles ont décidé de leur rendre hommage.

Après le Bird Box Challenge, on peut retrouver le Bratz Challenge. Ce tout nouveau challenge fait sensation sur Instagram. Le principe est très simple, des filles se maquillent et s’habillent pour ressembler le plus possible à une poupée Bratz. Ces poupées avec une grosse tête et des gros yeux avaient cartonné dans les années 2000. Le résultat est plutôt intéressant et ça vaut le détour !

Bratz Challenge : Un maquillage très coloré !

Beaucoup de filles se sont lancées dans le Bratz Challenge. Pour cela, ces dernières n’hésitent pas à abuser du maquillage pour se faire des aussi gros yeux que les fameuses poupées. On retrouve plusieurs internautes avec un makeup œil de chat. Puis, certaines ont utilisé beaucoup de fard à paupières pour agrandir au maximum leur yeux. Au final, les filles réussissent à avoir un teint parfait et elles ont un maquillage très coloré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lovely MUA (@lovely.mua) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Follow us @crazy.makeups for more! #bratzchallenge #part2 😍 1-8? Which is your favorite? Double tap and tag your friends ❤️ 1. @lenkalul 2. @foxfell 3. @beatsbylizzie 4. @katkarmalust 5. @andziathere 6. @alexbronwynmua 7. @sonjdradeluxe 8. @orlaynanicole Collage by: @crazy.makeups – @crazy.makeups #crazymakeups

Une publication partagée par Makeup•Sfx•Artistic•Cosplay (@crazy.makeups) le

Entre les faux-cils, les lentilles et l’utilisation des fards à paupières, les internautes réussissent complètement le Bratz Challenge. D’ailleurs, certaines filles ressemblent comme deux gouttes d’eau à leur Bratz favorite. Pour faire la comparaison, ces dernière ont mis une photo d’elle avec une photo de la poupée qu’elles ont voulu reproduire. Cela a dû demandé un temps fou pour avoir un tel résultat. Néanmoins, le coup d’oeil vaut vraiment le détour et cela risque de donner quelques idées aux filles fans de maquillage !