Découvertes
Partager sur

Boohoo: la collaboration avec Disney s’annonce très sexy pour Mickey !

Boohoo: la collaboration avec Disney s'annonce très sexy pour Mickey !
Partage
Partager sur Facebook

Boohoo vient de dévoiler une toute nouvelle avec collaboration avec Disney ! Et on peut voir que Mickey devient de plus en plus sexy !

Boohoo vient de dévoiler sa toute dernière collaboration. En effet la marque a misé sur les souvenirs de notre enfance pour cette nouvelle collaboration pour l’automne. Et oui Boohoo vient de s’associer à Disney ! Les fans de Mickey et Minnie vont donc être ravi pas cette nouvelle. Les célèbres petites souris s’invitent donc prochainement dans vos dressing. Elles restent en tout cas deux icônes de modes ! MCE vous en dit plus.

Boohoo collabore avec Disney pour une collection automnale

En effet les deux petites souris les plus incontournables vont donc travailler avec la célèbre marque de prêt-à-porter Boohoo ! Et on peut dire qu’avec cette nouvelle collection pour l’automne, Boohoo donne un véritable coup de jeune aux deux icônes de mode. En effet la marque vient de dévoiler la collection qui s’annonce très street wear mais toujours sexy pour la référence à Mickey et Minnie. Ils s’offrent un nouveau coup de jeune.

Boohoo a donc également craqué sur ses deux personnages cultes de Walt Disney comme Coach, Opening Ceremony ou Asics avant eux. La célèbre marque anglaise profite de cette collaboration pour fêter les 90 ans de la petite sourie.

Des sweats et des bustiers pour la collection Boohoo

En effet la marque de prêt-à-porter sortira donc des éternels sweats et autres t-shirts qui des décennies après continuent de faire effet. Mais attention il y aura également des bodies, des bustiers et tendance oblige, des combinaisons cyclistes. On peut dire merci à Kim Kardashian qui a lancé cette nouvelle tendance qui envahit le marché.

De plus Mickey et Minnie vont donc être déclinés en logo, détournés avec humour ou simplement sérigraphiés de façon plus classique. Mais en tout cas Mickey et Minnie vont être sans hésiter les stars de cette collab. Ils vont pouvoir donne rune bonne dose de fun dans les must haves à avoir dans notre dressing pour cette saison. Après sa collection avec Paris Hilton, Boohoo tape fort une nouvelle fois.

Et bien évidemment cette collaboration va faire des heureux. Face à l’engouement des produits Disney, cette nouvelle capsule va très certainement s’arracher dès sa sortie. Les pièces vendues de 16 à 40€ sont dès à présent disponibles en ligne sur le e-shop de la marque.