fbpx
Découvertes
Partager sur

Booba: sa nouvelle collection La Piraterie s’annonce dingue !

Booba: sa nouvelle collection La Piraterie s'annonce dingue !

La nouvelle collection de la marque de Booba La Piraterie s'annonce incroyable ! On vous donne plus de détails.

La nouvelle collection de Booba s’annonce dingue ! MCE TV vous donne plus de détails.

Hier encore on vous annonçait que Booba sortait bientôt sa nouvelle collection de vêtements. Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur a fait la promo de ses nouveautés.

Ainsi, l’artiste français a choisit d’en montrer un peu plus de sa nouvelle ligne. Il publie alors une nouvelle photo de ses vêtements.

En effet sur le compte @lapiraterieofficial on voit le rappeur habillé de la tête aux pieds de sa propre marque. Booba porte une casquette blanche sur la tête avec bande noire, un tee shirt blanc et un pantalon noir aussi avec des détails blancs « La Piraterie ».

Le style street chic lui va a merveille. D’ailleurs ses fans valident complètement !

Booba: sa nouvelle collection La Piraterie s'annonce dingue !

Booba: La Piraterie commence

« La Piraterie n’est jamais finie. » Il semble même qu’elle vient de commencer ! En effet Booba continue à faire la promo de sa nouvelle collection de vêtements.

Son style street est en tout cas validé par les fans ! En effet ceux ci n’ont pas hésité à montrer leur soutien au rappeur. Ainsi, la photo du compte officiel de sa marque récolte plus de 112 000 likes. 

« Pain is truth ». peut-on lire sur la publication du chanteur. Ce qui se traduit pas « La douleur c’est la vérité. »

Les fans en tout cas sont ravis de découvrir les premièrs vêtements de sa nouvelle collection. Lui qui annonçait l’ouverture de sa boutique il y a presque un an semble aujourd’hui avoir trouvé la bonne technique pour faire plaisir à ses fans.

La marque de Booba a en tout cas su charmer les fans de l’artiste et bien plus encore. D’ailleurs en cette période de crise sanitaire la marque s’adapte.

Ainsi, La Piraterie propose même des masques de protection à l’image de la marque. À découvrir sur le site de la marque ici.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.