Découvertes
Partager sur

Bon plan: Quoi acheter avec l’argent reçu à Noël ?

Partage
Partager sur Facebook

Quand on ne sait pas quoi offrir à Noël, il arrive souvent que l'on offre de l'argent pour ensuite s'acheter quelque chose qui fasse vraiment plaisir !

Il n’est pas toujours facile d’acheter des cadeaux de Noël pour ceux que l’on aime, même quand on les connait bien. C’est bien pour cela qu’il est très courant de nos jours de recevoir de l’argent à Noël, plutôt que des cadeaux. Suivez nos conseils afin de choisir quelque chose qui vous fera réellement plaisir ! Vous trouverez des suggestions qui vous mettront sur la piste de jolies choses à vous offrir, pour décupler et prolonger le plaisir des fêtes autant que possible.

Des produits de soins et des cosmétiques

Vous appréciez très certainement de prendre soin de vous et vous n’avez pas toujours le temps de le faire ? En choisissant d’investir l’argent reçu à Noël dans des produits cosmétiques, vous allez enfin pouvoir vous chouchouter pendant les vacances de Noël et longtemps après.

Pourquoi ne pas opter pour un soin hydratant comme un masque bienfaisant, une huile hydratante pour le corps ou encore un combo de soins démaquillants ? Vous pourrez choisir des produits complètement adaptés à la nature de votre peau. Les coffrets beauté sont également une valeur sûre car ils vous permettent de découvrir une gamme de produits à un prix abordable. A Noël, on aime faire de nouvelles découvertes !

Dans la catégorie maquillage, vous pouvez opter pour une palette d’ombres à paupières qui permet plusieurs combinaisons de couleurs, afin de pouvoir faire les combinaisons qui vous plaisent le plus. De nos jours, le choix de palettes est immense. Vous pourrez facilement trouver des fards de qualité avec une bonne pigmentation et un bel assortiment pour un prix très doux. Du mascara peut être une très bonne idée également car c’est un incontournable en matière de maquillage.

A moins que vous ne craquiez pour un tout nouveau rouge à lèvres que vous convoitez depuis longtemps ?

Et pourquoi pas un parfum ?

Eh oui, le Père Noël vous a gâtée cette année ! Vous avez décidé de marquer le coup et de vous faire très plaisir ? Si vous avez cette chance, tournez-vous vers un cadeau qui va vraiment vous transporter. Pour cela, quoi de mieux qu’un nouveau Parfum femme ? De nouveaux parfums sortent tous les ans et c’est l’occasion de se laisser tenter par un nouveau plaisir olfactif ! Nous conseillons vivement une Brume Victoria Secret. Cette gamme de brumes pour le corps a fait tourner les têtes de bien des top modèles et elle se décline dans une multitude de fragrances aussi délicieuses les unes que les autres.

Le choix va être difficile, mais comme les prix sont tout petits, vous pourrez surement en choisir plusieurs. La gamme contient également des eaux de toilettes, des eaux de parfums, des laits pour le corps et des gels douches.

Parfums de fleurs, brume aquatique, senteur fruitée à la noix de coco ou à la pastèque, délice sucré à la vanille, fragrance riche et ambrée… Tous ces parfums gourmands vont vous envelopper de plaisir et de douceur de la tête aux pieds, afin de prolonger ainsi les plaisirs de la fête et vous permettre de mieux affronter la rudesse de l’hiver.