fbpx
Découvertes
Partager sur

Bon plan: pars à Bruxelles pour le prix d’une pizza margarita !

Bon plan pars à Bruxelles pour le prix d'une pizza margarita grande
Partager
Partager sur Facebook

Tu cherches une destination pour faire la fête sans te ruiner, découvre vite Bruxelles pour le prix d'un pizza grâce à la nouvelle promo IZY !

A quelques semaines des premiers partiels et du premier bac blanc, MCE te conseille de partir te détendre un peu. Viens profiter de notre bon plan du moment. Pars faire la fête avec tes potes à Bruxelles pour le prix d’une pizza margarita !

Bon plan: pars à Bruxelles pour le prix d’une pizza Margarita !

Grâce à Izy, Bruxelles va devenir la destination à la mode cet automne. Pour ceux qui ne connaissent pas encore IZY, il ne s’agit pas du cri de Booba mais d’une compagnie de train qui va vous faire voyager pas cher. Et c’est notre bon plan du moment avec un trajet Paris – Bruxelles pour le prix d’une pizza margarita.

Pendant le mois de novembre, IZY vous propose un prix irrésistible : le billet Standard est à seulement 10 € pour tous vos voyages les mardis, mercredis et jeudis. Voyager malin, c’est voyager en semaine. Et ce n’est pas tout : faites-vous plaisir et profitez aussi du confort en Standard XL au prix XS, pour à peine 20€.

Pour vous donner envie d’y aller, découvrez les 3 incontournables de Bruxelles.

Bruxelles: Atomium

Symbole incontournable de Bruxelles et de la Belgique et réalisation unique dans l’histoire de l’architecture : l’Atomium est aujourd’hui l’attraction la plus populaire de la capitale de l’Europe. Construite lors de la première exposition universelle d’après-guerre [Expo 58], ses neufs sphères figurent un cristal élémentaire de fer agrandi 165 milliards de fois.

Bruxelles: Manneken-Pis

Cette statuette de bronze, exécutée au 17e siècle par J. Duquesnoy l’ainé, incarne l’esprit frondeur bruxellois. Egalement connue sous le nom de « Petit Julien », elle était l’une des nombreuses fontaines alimentant la ville. Du rang de fontaine publique, elle se pose aujourd’hui en figure de légende.

Bruxelles: La discothèque Fuse

Le Fuse est sans aucun doute le club techno par excellence de Bruxelles. Au top de sa ligue depuis une bonne vingtaine d’année, il a aussi joué un rôle essentiel dans l’histoire de la musique électronique en Belgique. Partez faire la fête à Bruxelles sur du bon son techno.

Maintenant, vous avez 3 bonnes idées pour partir à Bruxelles et découvrir la capitale de la Belgique.