Bon Plan Étudiant
Partager sur

Bon plan étudiant Adidas : -35% sur les Stan Smith et les maillots de foot !

Bon plan étudiant Adidas : -35% sur les Stan Smith et les maillots de foot !

Alors que les étudiants n'ont pas la possibilité de se faire plaisir, MCE te donne une astuce pour avoir des Stan Smith (Adidas) à bas prix !

Depuis quelques années déjà, les Stan Smith sont de nouveau des baskets à la mode. Très apprécié, elles font un vrai carton auprès des jeunes. Le site AirCampus a d’ailleurs trouvé un super bon plan Adidas pour les étudiants.

En cette période de crise sanitaire, peu de jeunes et d’étudiants ont la possibilité de se faire plaisir chez Adidas. Heureusement, AirCampus trouve les meilleurs plans pour faire des achats sans se ruiner.

Cette fois ci, le site internet propose une belle réduction aux jeunes sur la marque de sport Adidas. Désormais, ces dernier peuvent s’acheter les Stan Smith ou encore des maillots de foot à petit prix.

Quelques mois avant l’été, AirCampus propose un bon de réduction de 35%. Ce dernier s’applique sur « les intemporelles Stan Smith, les Nite Jogger ou encore les classiques Continental ». Mais ce n’est pas tout.

Avec cette belle promotion, il est aussi possible de s’acheter des « survêtements de sport, des t-shirts de foot et de basket, des ballons, des sacoches, des bananes, des coques de téléphone. Et plein d’autres accessoires ».

Les étudiants et les jeunes peuvent appliquer ces 35% à l’article Adidas de leur choix. Une belle économie qui permet de se faire plaisir sans pour autant voir tout son argent dépensé en un rien de temps.

Bon plan étudiant Adidas : -35% sur les Stan Smith et les maillots de foot !

Adidas innove pour la sortie de ses nouvelles baskets

Chaque jour, AirCampus tente de trouver des réductions pour permettre aux jeunes de profiter de belles offres avec des prix très attrayants. Le site internet a décidé de mettre le paquet pour séduire les étudiants avec Adidas.

En plus des 35%, il est également possible d’avoir une réduction de 20% sur les vêtements Adidas. Une belle remise qui permettra de shopper un beau look grâce à la marque. Cette dernière ne cesse d’ailleurs de s’innover.

Pour la sortie de sa nouvelle chaussures, Originals ZX 2K BOOST Pure, Adidas a tout misé sur la réalité augmentée. Grâce à Snapchat, il est désormais possible d’assister en temps réel à la réalisation des ZX 2K BOOST Pure en réalité augmentée et sur ses propres pieds.

Il faut seulement utiliser la Lens et l’appli vous transporte dans le laboratoire Adidas ZX. Chris Walsh, l’un des vices présidents de la marque a d’ailleurs donné des infos sur cette avancée.

Il a alors déclaré : « La ZX 2K BOOST Pure est notre dernière création. Elle repousse les limites de notre franchise ZX tant appréciée. Il s’agit d’une chaussure conçue pour créer de l’envie« .

Le vice président Adidas du Royaume Uni a aussi ajouté : « Nous voulions offrir aux gens une expérience à la hauteur de cette ambition. La ZX Lens, nous permet de faire un nouveau pas dans l’avenir de la réalité augmentée« .

Il est désormais possible d’essayer les chaussures Adidas en virtuel. Une vraie avancée pour la marque !

Afficher +