fbpx
Découvertes
Partager sur

Bon Plan: Comment économiser lors de vos achats sur internet ?

Bon Plan Comment économiser lors de vos achats sur internet grande
Partager
Partager sur Facebook

vous avez eu de l'argent pour Noël et vous compter faire des achats sur Internet, découvrez comment faire des éconimies !

Si vous comptez dépenser l’argent récolté à Noël en ligne, sachez qu’il existe des bons plans pour moins dépenser sur les sites d’e-commerce. Quelles sont les solutions pour économiser sur vos achats sur Internet ? Faisons un petit tour d’horizon sur les différentes façons de faire des économies pendant les fêtes de fin d’année.

Faire des économies lors des achats de Noël

Vous souhaitez dépenser l’argent que vous avez reçu à Noël et que vous vous concentrez sur des achats en ligne ? Il vous sera utile de lire ces quelques lignes. Avez-vous déjà entendu parler de cashback ? Un cashback est un remboursement que l’on vous fera sur une partie de vos achats sur internet. Il existe de nombreux sites qui proposent ce bon plan.

Les remises proposées varient en fonction des boutiques en ligne sur lesquelles vous faites vos achats. Vous pouvez gagner de 1 à 10 % sur certains sites d’e-commerce. Les sommes récoltées restent cumulées dans votre cagnotte. Et vous pourrez la récupérer dès que vous aurez atteint un certain montant.

Les codes promos pour économiser pendant les fêtes

En plus des offres de cashback, vous pouvez aussi cumuler quelques euros sur vos achats d’après Noël grâce aux codes promos. Voire en offrir comme cadeau de Noël en retard si vous n’avez eu ni le temps, ni le budget. Si l’un de vos proche est fan de sport, vous pourrez par exemple vous renseigner sur les 10 codes promos bookmakers du spécialiste SportyTrader. Et cela afin de lui faire découvrir l’univers des paris en ligne sans pour autant prendre trop de risque. Grâce à vos gains, vous allez pouvoir faire d’autres achats sur Internet.

Économiser grâce aux sondages en ligne

Vous souhaitez être payé grâce à votre mobile ? Vous devriez vous inscrire sur des sites pour effectuer des missions payées. Ces missions peuvent prendre plusieurs formes. Soit des inscriptions à des newsletters. Ou alors la participation à des sondages. Les sondages nécessitant plus de temps. Ils seront donc plus rémunérateurs. Et vous allez pouvoir faire plus d’achats grâce à l’argent récolté.

Autre bon plan, vous pouvez utiliser le parrainage en partageant sur les réseaux sociaux avec vos amis vos nouveaux bons plans. Vous pourrez ainsi cumuler les gains de vos filleuls en plus de vos propres gains. Il faut patienter un peu. Cela prend un peu de temps pour obtenir une belle somme.

Utiliser des comparateurs pour trouver les meilleures offres avant de faire vos achats

N’hésitez pas à utiliser des comparateurs de prix comme idealo pour trouver les meilleures offres sur le net. Cela fonctionne aussi très bien sur les produits très référencés comme l’high-tech. D’un site à l’autre, les tarifs peuvent être différents. Vous trouverez là une solution pour économiser davantage lors de vos achats en ligne.