fbpx
Découvertes
Partager sur

Black Tape Project : un bikini en or ultra sexy qui met en valeur les seins et les fesses !

1000 Black Tape Project bikini or

La nouvelle tendance sexy arrive de Miami. Le Black Tape Project est un bikini de mode composé à 100% de feuilles d'or et de chatterton. très sexy !

Une nouvelle tendance artistique vient d’apparaître sur Internet. Il s’agit de Black Tape Project, un bikini conçu uniquement à partir de feuilles d’or et de chatterton noir. Le tout vient se scotcher directement sur la peau. Le résultat est pour le moins très intéressant et très sexy. Car il dévoile énormément de peau ! Bien sûr. Il s’agit d’un projet artistique et n’est pas destiné à être commercialisé.

 

Black Tape Project : un bikini à faire soi-même ?

 

C’est l’artiste Joel Alvarez qui a lancé le mouvement. Son plaisir de photographe Freelance, coller du chatterton et des plaques de feuilles d’or sur le corps de mannequins complètement nues. Le résultat est très beau s’il est bien fait. Ce qui est le cas ici ! Le total est très érotique sans tout dévoiler. Ce qui apparaît simple est au contraire très compliqué, car il ne peut pas être fait à l’avance.

En effet, Joel Alvarez doit préparer lui-même, à la main, l’intégralité des découpes d’or et de scotch. Minutieusement, il vient coller les morceaux sur la peau de la mannequin. Certaines pièces peuvent mettre jusqu’à plusieurs heures pour être réalisés ! Cependant, ses créations ne datent pas d’hier. Mais les comptes Twitter et Instagram du créateur sont déjà plus récents.

 

Black Tape Project : une tendance qui est née sur Internet

 

En effet, cela fait déjà un moment que Joel Avarez travaille sur le Black Tape Project. Mais sa renommée s’est envolée quand il a commencé à partager ses œuvres ultra sexy sur les réseaux sociaux. Avec plus de 200 000 abonnés, sa popularité grandit de jours en jour. Mais ce que l’on préfère, c’est quand il abandonne le chatterton pour ne laisser que les paillettes et les feuilles d’or ! Sexy garanti !

Sur la plage, la mannequin pose uniquement vêtue de ces fameuses feuilles d’or. On espère qu’elles sont vraiment bien collées sur la peau, sinon tout va partir dès qu’elle va aller se baigner. Ce serait bête. Nous verrons peut-être sa collection venir en France récemment. Vu que l’artiste a très envie d’exporter le Black Tape Project à l’Europe. Nous, on dit oui !

I just cant stop @blacktapeproject1 #blacktapeproject #blacktape

Une publication partagée par The Black Tape Project TM (@thekingoftape) le

Check out some behind the scenes

Une publication partagée par The Black Tape Project TM (@thekingoftape) le

Bts with eriana blanco #kingoftape #blacktapeproject #blacktape @blacktapeproject1

Une publication partagée par The Black Tape Project TM (@thekingoftape) le