fbpx
Découvertes
Partager sur

Le bikini underboob: Bella Hadid lance la tendance sexy de l’été !

Le bikini underboob: Bella Hadid lance la tendance sexy de l'été !

L'été arrive et Bella Hadid n'a pas perdu de temps pour s'afficher en bikini. D'ailleurs, il semble bien qu'elle ait lancé une mode !

Bella Hadid se retrouve confinée dans sa famille. La starlette a décidé de faire bronzette en bikini et elle a lancé une mode.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Bella Hadid se retrouve confinée dans sa famille depuis plusieurs semaines. En effet, la mannequin a choisi de passer du temps en Pennsylvanie avec sa mère ainsi que sa sœur, Gigi Hadid.

D’ailleurs, la starlette est heureuse que sa sœur soit enceinte et elle se réjouit de bientôt devenir tata. Néanmoins, en attendant la fin du Covid-19, Bella tente de se trouver quelques activités. Ainsi, ses fans ont pu la voir cuisiner.

Bella Hadid semble s’être trouvée une nouvelle passion. En effet, ses fans peuvent souvent la voir derrière les fourneaux sur les réseaux sociaux. Puis, elle aide aussi sa mère à planter de la lavande dans le jardin.

Le bikini underboob: Bella Hadid lance la tendance sexy de l'été !

Bella Hadid sexy en bikini underboob !

Néanmoins, quand elle ne s’affaire pas à ces activités, Bella Hadid n’hésite pas à prendre un peu de temps pour elle. Ainsi, la jeune femme profite du temps estival pour se mettre en bikini et parfaire son bronzage.

Ainsi, jeudi 21 mai, la mannequin a dévoilé une toute nouvelle mode sur Instagram. En effet, elle a pris la pose dans un bikini vert particulier. En effet, le haut de son maillot laisse entrevoir le bas de ses seins. Puis, elle porte un string de bain afin de mettre en avant ses fesses.

Bella Hadid se veut plus sexy que jamais dans le bikini underboob. Ainsi, on se doute que de nombreuses fans vont vouloir copier son look cet été à la plage. En tout cas, ses fans sont tous sous le charme et ils sont nombreux à lui avoir laissé des messages.

« Tellement belle ! » a dit un fan. « Et la voilà ! » a dit un autre fan. En tout cas, la starlette est toujours aussi belle et elle fait fureur sur le réseau social.