fbpx
Découvertes
Partager sur

Big Dick Energy: Que veut dire l’expression lancée par Ariana Grande ?

Big Dick Energy: Que veut dire l'expression lancée par Ariana Grande ?

La popstar Ariana Grande ne lance pas que des tubes, elle invente aussi des expressions. Que signifie la "Big Dick Energy" ?

La popstar Ariana Grande ne lance pas que des tubes, elle invente aussi des expressions. Que signifie la « Big Dick Energy » ?

Alors qu’Ariana Grande continue de lancer des titres, elle lance aussi des expressions. En effet, sur les réseaux sociaux, la popstar se montre très active et drôle. Elle invente l’expression « Big Dick Energy ». MCE vous dit ce que cela signifie.

Que veut dire l’expression d’Ariana Grande?

Cette fois-ci le « BDE » ne veut pas dire « Bureau des étudiants » mais « Big Dick Energy ». Alors, vous comprenez sûrement un peu si vous parlez anglais, l’expression semble légèrement crue. En effet, cette dernière parle donc de l’énergie du « grand sexe », pour être un minimum poli. Alors, d’où cela vient-il? Il s’agit en réalité d’une expression lancée par la chanteuse Ariana Grande.

En effet, la popstar tweetait que son fiancé, Pete Davidson, avait une « Big Dick Energy ». Très raffiné, n’est-ce pas? Bon, elle supprime aussitôt le tweet, on ne va pas se demander pourquoi. Pourtant, si le tweet devait juste faire rire ses fans, cela prend une grande ampleur. En effet, l’expression se détourne quand le site web féminin The Cut publie un billet intitulé « Tu sais qu’il a cette Big Dick Energy ». Depuis, tout le monde en parle !

L’expression tournée à toutes les sauces

Evidemment, sur Twitter, tout le monde s’amuse à employer le terme aussi. Les réseaux sociaux tournent l’expression à toutes les sauces pour étendre le concept à la confiance en soi. Alors, qu’on possède un pénis ou non, on peut employer l’expression. Certains prêtent même le terme à Christiane Taubira, l’ancienne garde des Sceaux. Amusant, non?

Bref, la twittosphère s’amuse ! Depuis, les gens prennent l’expression signée Grande, et la détournent.

Finalement, la « Big Dick Energy » c’est aussi « la confiance sans la suffisance ». On se couchera moins bêtes ce soir, alors !