fbpx
Découvertes
Partager sur

Bière: la mythique Duff des Simpson est en vente au Royaume-Uni !

Bière: la mythique Duff des Simpson est en vente au Royaume-Uni !

Les amateurs de bière risquent bien d'être contents. Ces derniers vont pouvoir découvrir la Duff, des Simpson en Angleterre !

Les fans des Simpson ont dû souvent voir Homer tenir une bière dans ses mains. La bière, Duff est devenue connue grâce à la série et les amateurs vont bientôt pouvoir y gouter.

Les Simpson connait un véritable succès et cela touche toute les générations. Le dessin-animé met en scène les  aventures de Homer et de sa famille. Au fil des années, quelques objets de la série sont devenus connus. C’est le cas de la Duff, la fameuse bière fictive de Homer. Il n’est pas rare de voir le personnage en boire devant sa télévision. À tel point que tous les fans aimeraient un jour pouvoir y gouter.

La Duff se veut aussi connue que la bièraubeurre de Harry Potter. Néanmoins, les fans de la saga sur les sorciers peuvent goûter à cette boisson et elle est devenue réelle. Pour autant, jusqu’à présent, la Duff n’existait pas en Europe et cela manquait beaucoup aux fans. Heureusement, elle est enfin commercialisée au Royaume Uni et tout le monde va pouvoir découvrir son goût.

La Duff des Simpson débarque au Royaume Uni !

Si Homer est accro à la Duff, alors pourquoi pas les fans de Simpson ? L’enseigne Lidl  a décidé de commercialiser la bière au Royaume-Uni et elle risque de connaître un énorme succès. Cette bière se fabrique en Allemagne et elle contiendrait du houblon. D’ailleurs, les fans des Simpson n’auront pas à dépenser une fortune pour pouvoir goûter à la Duff. En effet, la cannette est vendue à 1,40 euros dans le supermarché. Néanmoins, pour le moment, elle ne semble pas se commercialiser en France.

On le rappelle, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Ainsi, il ne faudra pas trop abuser de cette boisson si vous vous rendez en Angleterre. D’ailleurs, depuis le passage de la loi Évin, les showrunners des Simpsons se doivent de flouter la marque dans le dessin animé afin de ne pas pousser à la consommation. Ainsi, rien ne dit que la Duff arrivera en France un jour. Par ailleurs, la Duff se commercialise  depuis de nombreuses années aux Etats-Unis. La bière connaît un véritable succès puisqu’on peut y trouver une trentaine de variétés.