Découvertes
Partager sur

Beyoncé: elle refuse un partenariat avec la marque Reebok

Partage
Partager sur Facebook

Beyoncé poursuit sa carrière avec succès. Elle travaille sur son prochain documentaire ! Il sera bientôt diffusé sur Netflix.

Beyoncé vient de signer un contrat juteux avec la marque Adidas. Elle va pouvoir présenter une nouvelle collection pour Ivy Park. Mais on apprend aussi que la jeune femme à refuser un contrat avec la marque Reebok. On vous explique tout…

Beyoncé n’a pas dit son dernier mot. La chanteuse multiplie les projets. Elle prépare un docu pour Netflix. Il devrait aussi se concentrer sur sa perf à Coachella. La jeune femme a livré un grand show en avril 2018. Elle avait même invité ses amies du groupe Destiny’s Child.

En outre, Netflix souhaite aussi diffuser une édition deluxe de son dernier album Lemonade. Et la chanteuse a prévu des titres inédits. Ce n’est pas la première fois que Netflix travaille avec des artistes. Elle a d’ailleurs diffusé le concert de Taylor Swift. Mais avant, les fans pourront retrouver Beyoncé au cinéma. Elle va jouer le rôle de Nala dans film le Roi Lion.

Beyoncé refuse de travailler avec Reebok

Beyoncé développe sans cesse son côté créatif. Elle a d’ailleurs signé un nouveau partenariat avec Adidas. Elle a aussi dit :

« Pour moi, c’est le partenariat d’une vie. Adidas a connu un énorme succès en repoussant les limites sur un plan créatif. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissante et la responsabilité sociale au premier plan. J’ai hâte de relancer et de développer Ivy Park à une échelle réellement mondiale avec un leader établi et dynamique.»

En outre, Beyoncé s’est aussi éloignée de Topshop, avec qui elle avait lancé Ivy Park ! Le dirigeant Philip Green reste accusé de harcèlement et d’actes racistes.

Mais on apprend une autre réalité derrière ce partenariat. Avant de signer chez Adidas, la chanteuse a aussi refusé de travailler avec Reebok. La raison ? La jeune femme n’a pas apprécié aussi le manque de diversité dans l’équipe de la marque. De plus, Beyoncé est très engagée. Et elle n’hésite pas à aider la communauté afro-américaine dès qu’elle le peut ! Une aubaine pour Adidas !

Son mari Jay-z est aussi investi dans le sportwear ! Il est devenu l’année dernière le directeur créatif de Puma.

Beyoncé est comblée et ses fans sont ravis !