Découvertes
Partager sur

Beyonce: Achetez dès maintenant les sweats Balmain qu’elle portait à Coachella

Beyonce Achetez dès maintenant les sweats Balmain qu’elle portait à Coachella grande
Partager
Partager sur Facebook

Beyonce va de nouveau s’associer avec la marque Balmain pour commercialiser les superbes pulls qu’elle portait au festival Coachella.

Beyonce fait encore parler d’elle ! Après un circuit du Louvre qui sera consacré à son clip de « Apeshit » avec Jay-Z. Il nous est dur d’oublier la performance spectaculaire que Beyonce livrait à Coachella en ce début d’année 2018. Mais on a désormais de quoi récupérer des souvenirs. En effet Beyonce s’est décidé à commercialiser les mêmes sweats qu’elle portait pour son show et qui sont signés Balmain.

Les pulls de Beyonce à Coachella en vente

En 2018 Beyonce était la première femme de couleur en tête d’affiche du célèbre festival Coachella. Et on peut parler là d’un franc succès ! Le show était incroyable entre danse, chant et mise en scène, le monde entier en est resté bouche bée. Et ce n’est pas tout puisque les tenues de Queen B ont bien sûr, elle aussi, comme toujours beaucoup plu. Voilà pourquoi elle a eu la merveilleuse idée de les faire mettre en vente.

La maison de couture française Balmain a en effet décidé de lancer une collection de trois sweats et de t-shirts de différentes couleurs, rose, jaune et même noir. Similaires à ceux que portait Queen B lors de son apparition à Coachella en avril. Les pièces seront d’abord en ventes dès ce vendredi 13 avril dans les boutiques Balmain de la capitale. Si vous n’avez pas la chance de vivre sur Paris ne vous inquiétez pas. Vous pourrez tout de même les shopper en ligne sur les sites de Balmain et de Beyonce. Il faudra cependant être à l’affut dès leur mise en vente ce Samedi 14 juillet, car ils risquent de partir très vite.

Les recettes reversées à une association

Et ce n’est pas fini ! Alors que suite à se performance incroyable qui plaçait encore une fois Beyonce comme icône de la cause des femmes et des personnes de couleurs. Elle avait fait don de 100 000 dollars a des universités dites historiquement « noires ».

Et c’est toujours dans la même lancée. Que la femme de Jay-Z s’est décidé à reverser les bénéfices de cette collaboration avec Balmain à l’associations caritative « United Negro College Fund ». Les prix de la collection seront d’ailleurs placés entre 290 et 1 790 dollars. Une gamme de prix assez élevée qui nous surprend à vrai dire très peu. L’idée de cette collection viendrait d’Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque, lui-même. Qui l’aurait proposé à Queen B pendants les préparatifs de Coachella. En effet d’après Vogue le créateur se sentirait inspiré par le combat que mène Beyonce avec sa musique.