Découvertes
Partager sur

Bella Hadid: Son grand secret bien-être enfin révélé !

Bella Hadid: Son grand secret bien-être enfin révélé !
Partage
Partager sur Facebook

Bella Hadid,mannequin devenue célèbre mondialement, enchaine les défilés et déplacements mais parait toujours rayonnante. Son secret vient d'être dévoilé !

Être mannequin, c’est enchainer les essayages, shootings et défilés, et ce sans cesse. Dans toute les villes du monde. Alors quand on s’appelle Bella Hadid… Il s’agit encore d’autre chose ! Rien qu’en Septembre, la belle a enchainé 16 défilés au cours de la Fashion Week. Comment fait donc elle pour rester en forme et rayonnante ? Et bien réjouissez-vous, son nutritionniste vient de dévoiler son grand secret. MCE vous en dit plus !

Pas le temps de souffler pour Bella Hadid !

Impossible de passer à côté de cette véritable beauté. Réseaux sociaux, médias, publicités… Bella Hadid se trouve partout ! Il s’agit du mannequin en mode du moment. Issue d’une famille baignant dans le milieu, cela fait donc maintenant quelques années que la belle ne s’arrête pas. Et, mieux, elle ne cesse de surprendre !

Dernièrement a eu lieu la Fashion Week, à Londres, New-York, Milan puis Paris. « Le mois de la mode ». Et une fois de plus, Bella se trouvait sur tous les podiums des grands créateurs. Oui, elle a effectué au total 16 défilés durant ce mois de Fashion Week. Un plaisir pour nos yeux d’ailleurs, puisqu’elle portait à ravie les collections Printemps-Été 2019 des couturiers.

Mais malgré ce rythme intense, Bella Hadid reste toujours aussi belle. Son teint éclatant et son sourire rayonnant ne trompent pas. On veut donc savoir son grand secret ! Ça tombe bien, son nutritionniste vient de le dévoiler au grand jour…

Le nutritionniste de Bella Hadid dévoile son secret bien-être !

Le nutritionniste de Bella Hadid se nomme Charles Passler. Dans une interview donnée à People, il a dévoilé le régime du mannequin. Qui lui permet de rester en forme, et entretenir son corps de rêve. « Si vous mangez beaucoup de glucides, avec vos protéines et vos lipides, le corps va s’habituer à utiliser les glucides en premier comme source d’énergie(…)Le corps va donc absorber tous ces glucides, et si vous n’avez pas besoin de plus d’énergie, il va transformer les calories des lipides et des protéines en gras. », a-t-il déclaré.

On retient donc : des protéines, des graisses adaptées et beaucoup de légumes faibles et féculents ! On n’a plus qu’à essayer… Et croiser les doigts !