fbpx
Découvertes
Partager sur

Bella Hadid: comment avoir le même regard que le top model ?

Bella Hadid comment réaliser l'effet Brow Lift à la maison 12052020-
Partager sur Facebook

Si Bella Hadid a eu recours à la chirurgie esthétique pour changer son regard, il est aussi possible de se faire un brow lift sans intervention!

Ce n’est un secret pour personne… Bella Hadid a eu recours à la médecine esthétique pour sublimer son regard ! En effet, c’est ce que l’on appelle un brow lift … MCE TV vous en dit plus !

Sananas, The Doll Beauty…. Beaucoup de youtubeuses beauté ont récemment sorti des vidéos où elles proposent un tuto make-up pour imiter le regard étiré de Bella Hadid ! 

En effet, la manière dans on se maquille les yeux peux parfois complètement changer la forme de l’oeil ! Toutefois, ce n’est pas la technique que Bella utilise pour obtenir un regard de biche ! 

En effet, le top model de 23 ans a fait un brow lift ! Il s’agit d’une technique de médecine esthétique qui consiste à faire des injections de botox pour relever les sourcils !

Bella Hadid: comment avoir le même regard que le top model ?

Le même regard que Bella sans injection

S’il est possible d’étirer ses yeux avec du maquillage… Il est aussi possible de le faire d’une manière beaucoup plus simple ! Pour ça, il suffit simplement d’attacher en arrière les deux mèches de cheveux qui sont aux niveaux des tempes ! 

En effet, cette technique permet de remonter les sourcils tombant… Résultat ? Vous obtenez un brow lift à la Bella Hadid… Mais sans injection et sans passer des heures à ses maquiller devant le miroir  ! Sur Instagram, plusieurs influenceuses ont d’ailleurs fait une démo !

Les vidéos de ce genre font d’ailleurs un carton sur la toile ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes qui ont d’ores et déjà validé cette technique pour avoir le même regard que Bella !

« J‘ai essayé tout à l’heure ! C’est assez dingue ! Après il ne faut pas avoir peur de tirer ses cheveux au maximum !!! Et surtout remettre des cheveux de devant pour cacher les deux mèches ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social.

D’ailleurs, Bella a beau avoir eu recours à la chirurgie, elle utilise elle aussi cette technique ! Ses cheveux sont toujours ultra tirés en arrière… Désormais on sait pourquoi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ¡Hola amigas!🍒 (@makeupeagleee) le