Découvertes
Partager sur

Beauté: 8 tendances phares repérées sur Pinterest pour 2019 !

Beauté: 8 tendances phares repérées sur Pinterest pour 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Les tendances beauté changent tous les ans ! Venez donc découvrir les quelques tendances repérées sur Pinterest pour 2019, pour être en avance !

Les tendances varient en fonction des saisons et des années surtout. 2018 touche à sa fin et du coup les tendances beauté vont changer pour laisser la place à des nouvelles pour l’année 2019. Voici donc 8 tendances repérées sur l’application Pinterest. MCE vous en dit plus.

Pinterest: 8 tendances beauté

En effet niveau cheveux, cosmétiques, manucures, nourritures et autres, les tendances disparaissent aussi vite qu’elles sont apparues. Alors pour prendre un peu d’avance avant le début de 2019. Et toutes ces tendances beauté proviennent bien évidemment de l’application Pinterest qui regroupe déjà les choses à faire pour 2019.

Du coup pou ceux ou celles qui voudraient changer de tête, la couleur de cheveux va passer par la coloration mais pas n’importe laquelle. En effet pour être tendance pour 2019 il vous faudra adopter une couleur lila ou bien grise. Côté maquillage vous trouverez la tendance des lèvres bold. Une mise en beauté légère mais avec des lèvres flash voir même fluo ! Le teint glossy perdurera également en 2019 tout comme le lash lift naturel c’est-à-dire des extensions de cils. Enfin côté cosmétiques vous trouverez des les toniques exfoliants ou bien les ongles poudrés !

Beauté: Laver ses pinceaux

En effet utiliser de pinceaux quotidiennement comporte quelque risque pour la santé de votre peau. Il faut donc fréquemment laver ses pinceaux. Et on ne parle pas d’une fois par mois. Il faudrait donc nettoyer ses pinceaux une à deux fois par semaine carrément ! Mais malheureusement tout le monde ne le fait pas par manque de temps ou tout simplement par flemme il faut se l’avouer. Mais les laisser pendant des mois dans leurs pots sans les laver n’est pas la solution pour éviter des petits problèmes de peau.

De plus comme tout ce qui est utilisé pour la peau, il faut nettoyer vos indispensables make-up. Car se maquiller pour camoufler des boutons que l’on à cause de pinceaux sales. Cela semble être un comble et pourtant cela peut-être vrai. Quand vous utilisez un coton pour vous démaquillez vous ne le réutilisez pas le lendemain et bien pour les pinceaux c’est pareil. On ne peut pas les utiliser pendant des semaines non lavés.