fbpx
Découvertes
Partager sur

Beauté: 2 astuces pour se réveiller avec des beaux cheveux

Beauté: 2 astuces pour se réveiller avec des beaux cheveux grande

Le matin quand on est pressé, il n’y a rien de pire que se réveillé et voir que nos cheveux sont dans un état catastrophique. Alors pour éviter les dégâts, on vous conseille de suivre ces deux astuces.

Pour éviter les cheveux moches au réveil, on vous conseille de suivre ces deux astuces. De quoi éviter les frisottis et avoir une belle chevelure.

 

Une belle chevelure au réveil

Le matin, surtout quand on est pressé, on déteste se rendre compte que nos cheveux sont dans un état horrible. On aimerait tellement se réveiller avec une chevelure de princesse. Mais malheureusement, c’est rarement le cas. Mais rassurez-vous, il existe des techniques pour y remédier. Au moins, ça vous fera gagner du temps le matin pour ne pas passer 1 heure à les coiffer. En réalité, le meilleur moyen pour être satisfaite de ses cheveux les matins, c’est de se les laver au réveil.

Comme ça on fait un brushing et ils seront très beaux. Mais bien sur, ce n’est pas toujours possible. Souvent, on a tout simplement pas le temps de se laver les cheveux et de les sécher le matin. C’est d’ailleurs pour cela que de nombreuses filles se décident à se laver les cheveux le soir. C’est un gain de temps, et tant pis pour l’effet ondulation naturelle, dont elles raffolent même souvent. Le problème c’est que quelques fois, les cheveux ne sont pas vraiment comme on l’avait espéré le matin. Alors si vous voulez vous réveiller avec des beaux cheveux, on vous conseille de suivre ces deux astuces.

 

Pour les adeptes des ondulations

Si vous aimez vos ondulations naturelles au réveil, c’est parfait. Et pour qu’elles soient belles à tout les coup, il vous suffit de réaliser le soir une tresse à trois branches et de la garder toute la nuit. L’idéal est qu’elle ne soit pas trop serrée. Et si vous préférez avoir des boucles plus marquées, il vous suffit de réaliser plusieurs petites tresses au lieu d’une.

 

Pour les flemmardes du sèche-cheveux

Si le sèche-cheveux est devenu pour vous une véritable corvée, pas de panique. Il est tout à fait possible de garder les cheveux mouillés pour aller au lit. Le mieux est d’enlever le maximum d’eau avec une serviette en microfibre, pour éviter les frisottis qui vont se former dans la nuit.