fbpx
Découvertes
Partager sur

Beardilizer fête la barbe sur le thème « A bas les blaireaux »

Beardilizer fête la barbe sur le thème « A bas les blaireaux »

La marque pour barbe Beardilizer met à l’honneur les barbus pour le lancement d’une collection d’huiles parfumées et de la Wax Beardilizer

« Le laboratoire Phytobiol et sa marque phare spécialiste des produits pour la barbe Beardilizer mettent à l’honneur les hommes barbus le temps d’une soirée à l’occasion du lancement d’une collection d’huiles parfumées et de la Wax Beardilizer.

Tout pour une belle barbe

Après avoir lancé sur le marché, des activateurs de pousse de barbe ainsi qu’une crème de soin anti UV et pollution, Beardilizer complète sa gamme avec 6 huiles parfumées et une cire pour barbe pour un coiffage parfait et maitrisé de la barbe de ces messieurs.

6 fragrances pour toutes les barbes et toutes les envies : du chocolat au musc en passant par des notes d’hespéridés, une intention acidulée ou encore boisée et pour les plus audacieux un doux parfum de tabac.

Une soirée rythmée par des ateliers

La barbe était omniprésente à la soirée « à bas les blaireaux » à commencer par le 1er atelier celui du barbier animé d’une main de maître par Damien le barbier et fondateur du Salon Le Cigare à Moustache.

Après un petit taillage de barbe rien de mieux qu’une Customisation par le salon Djim’z Haiir. Pour les non barbus, il était possible de rejoindre la communauté en affichant fièrement de jolis tatoos éphémères de barbes et autres accessoires de barbier réalisé par le salon de tatouages The House.

Une soirée pour une mise en lumière de l’univers de la barbe, son histoire, ses acteurs, ses icones et ses ambassadeurs. Un évènement en harmonie avec des partenaires de choix dont le champagne
Luc BELAIRE et les yaourts glacés Tutti Frutti.

Lorsque les célébrités portent la barbe

Hommes, femmes barbus ou non, les célébrités se sont joyeusement prêtées au jeu pour l’occasion. Beardilizer a pu compter sur la présence des acteurs Olivier Barthelemy, Patrick Mimoun et Eebra Tooré, la présentatrice Anais Baydemir. le chanteur Ménélik, la journaliste et écrivain Rokhaya Diallo, le comédien Fabrice Deville, la réalisatrice Elisabeth Deshayes, Franck & Gilbert Ros de la marque Paco chicano, les actrices Aude Forget et Celine Berti, le mannequin Florent Thevenot ou encore la chanteuse et comédienne Aurelia Khazan, »

Communiqué