fbpx
Découvertes
Partager sur

Découvrez le « Beach Commando » et entrainez vous comme un vrai soldat !

Partager
Partager sur Facebook

Le Beach commando fait son arrivée sur les plages, un bon moyen de suer et de s'entrainer comme un vrai soldat pour avoir un corps de rêve !

Le Beach commando fait son arrivée sur les plages, un bon moyen de suer et de s’entrainer comme un vrai soldat pour avoir un corps de rêve !

Le Beach commando débarque sur les plages !

Rien de mieux que de profiter des vacances pour faire un peu de sport. Ou beaucoup. Ainsi, sur les plages, on voit arriver une nouvelle mode qui va faire du bien à votre corps ! comme près de Perpignan, où on donne des cours de fitness dans une ambiance militaire.

On fait donc tout pour brûler des calories et repousser ses limites ! Le tout avec le rythme de l’armée.

« On est ensemble, on transpire ensemble, on s’aide quand il y en a un qui est fatigué, précise le moniteur. Ce n’est pas quelque chose d’individualiste comme quand on va dans une salle. »

Musculation: la technique du Centurion pour avoir une musculature de gladiateur !

La méthode Centurion consiste à répéter 100 fois le même geste d’un exercice. Le but est de choquer les muscles en profondeur et brusquer votre corps en faisant effort inhabituel. Votre corps réagira ainsi de façon brusque, et la prise de muscles encore plus grande.

Pour se muscler avec la méthode Centurion, il n’y a pas besoin de poids. Tout se fait sur le seul poids du corps. Pour l’utiliser c’est très simple. L’essentiel repose sur le poids du corps. et tout le corps ! Le but est de réaliser 100 fois le même geste d’un exercice, qui demande une technique simple.

On privilégiera donc le squat, les pompes, les dips et tous les exercices simples à réaliser. Mais on le sait, faire 100 pompes en une seule fois, c’est pas facile ! Alors, on conseille de prendre des pauses de 10 à 15 secondes de temps en temps.

Quand la séance est finie, il faut impérativement laisser les muscles se reposer au moins une semaine !