Découvertes
Partager sur

Les barrettes reviennent à la mode et deviennent la nouvelle tendance sur Instagram !

Les barrettes reviennent à la mode et deviennent la nouvelle tendance sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Les barrettes refont surface dans la chevelure des filles. C'est la nouvelle tendance Instagram et on vous dévoile quelques photos !

Les barrettes oversize font un véritable carton sur Instagram depuis quelques semaines. Beaucoup de filles se mettent ce petit accessoire dans les cheveux et cela devient très tendance !

Instagram : Les barrettes, nouvelle tendance pour cette année chez les filles !

Toutes les filles vont vouloir adopter la nouvelle tendance 2019 sur Instagram. Les barrettes ont connu un succès fou au début des années 2000. Les filles étaient nombreuses à se mettre des pinces dans les cheveux et elles en faisaient même la collection. Cette mode semblait avoir totalement disparu mais elle semble bien de retour sur les réseaux sociaux.

Les petites barrettes, les barrettes multicolores ou même les grosses barrettes arrivent sur Instagram. Cet accessoire a fait son grand retour et est apparu lors de la Fashion Week pour la collection printemps/été 2019. Depuis l’évènement, les femmes ont adopté ce look avant même la fin de l’hiver. Les blogueuses beauté ont été les premières à s’afficher avec ce petit accessoire dans leurs cheveux sur les réseaux sociaux.

Instagram : Les blogueuses s’affichent avec des barrettes !

Les barrettes vont pouvoir se placer sur la chevelure de toutes les filles pour cette année 2019. Les femmes avec des cheveux longs ou même celles avec des cheveux courts vont pouvoir adopter cette tendance. D’ailleurs, certaines ont déjà dévoilé des photos avec des barrettes avec des perles ou en forme de coquillage. On peut aussi voir arriver les toutes petites barrettes ou même les énormes barrettes pour les filles qui ont les cheveux épais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’me suis couché avec les cheveux mouillés et ça rend très bizarre. Du coup j’ai mis une barrette à paillettes pour attirer l’attention sur ça et non mes cheveux. Voilà voilà 🤙🏼 et vous sinon? 😂

Une publication partagée par C A R L A G I N O L A (@carla_ginola) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte (@stylandme) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[ANNONSE] Asymmetrical Accessorising for Christmas with @GlitterOfficial ✨ There is A New Post on My Blog All About The Christmas Jewelry Trends! Link in My Bio 🎁 #ChristmasWithGlitter

Une publication partagée par Maren Schia (@marenschia) le

La mode des barrettes n’a pas touché que la France sur Instagram. On peut voir des blogueuses beauté espagnoles, portugaises ou encore même suédoises qui s’affiche avec cet accésoire. Il semble bien que la barrette est de retour et ce pour un bon moment. Il n’y a plus qu’à fouiller au fond des tiroirs pour retrouver nos anciennes barrettes et les placer dans notre chevelure en fonction de nos habits !