fbpx
Découvertes
Partager sur

Barbie: la maison de la poupée bientôt disponible… sur Airbnb !

Barbie: la maison de la poupée bientôt disponible... sur Airbnb !
Partager
Partager sur Facebook

La plateforme de logement coopératif Airbnb propose une nouvelle maison intéressante. La maison Barbie est disponible à la location.

La maison de Barbie dans la vraie vie. Voilà la nouvelle location un brin loufoque que propose Airbnb. Une villa à l’effigie de la célèbre poupée pour un prix tout à fait abordable. MCE vous dit tous les détails !

Plus qu’une simple poupée, Barbie est devenu un véritable emblème de la pop-culture. A travers toutes ses variations, elle s’adapte à son époque, à sa société et en devient même leur reflet. Mais c’est aussi un jouet iconique, qui a connu son apogée dans les années 80,90. Nombreuses sont les petites filles à avoir encore un modèle de cette fameuse poupée chez elle. Elle reste encore aujourd’hui, un cadeau indémodable. A tel point que certains semblent d’ailleurs vouloir l’ancrer dans la vie réelle.

C’est une location peu commune que propose la célèbre enseigne de logement coopérative. Pour les soixante ans de la célèbre Barbie, Airbnb met à disposition une villa ressemblant à celle de la poupée éponyme. Une initiative prise par la plateforme, sûrement en partenariat avec Mattel. Cette villa avec piscine n’est pourtant pas accessible à tout le monde. Elle se situe à Malibu, à Los Angeles.

La villa de Barbie disponible pour seulement 60 euros la nuit !

La villa Barbie fera sans aucun doute rêver les amoureux de vacances paisibles. Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, la Dreamhouse dispose donc de deux chambres et de deux salles de bain. Une salle de sport, de méditation, une piscine et une salle de cinéma sont aussi présentes dans la villa. Mais ce n’est pas tout.

Ce n’est pas seulement le bâtiment tout de rose décoré qui rappelle la fameuse poupée Barbie. Les services sont aussi là pour ravir les fans de la poupée Barbie. Relooking, visite guidée, cours de cuisine et d’escrime seront disponibles pour les chanceux qui réserveront au maximum deux nuits dans la villa.

Une location unique, disponible à la vente dès demain à 20h sur Airbnb. On vous souhaite bonne chance pour trouver une place !