fbpx
Découvertes
Partager sur

Barbie feet: La nouvelle pose que prennent toutes les stars sur Instagram

Barbie feet: La nouvelle pose que prennent toutes les stars sur Instagram

"Barbie feet" est la nouvelle pose flatteuse sur les réseaux. Découvrez comment les stars donnent l'illusion d'avoir des jambes plus longues !

Toutes les filles n’ont pas la taille mannequin… Mais nul besoin de se trimbaler en talons partout pour avoir des jambes interminables ! La nouvelle pose à la mode rallonge les gambettes des starlettes sur Instagram. En effet, vous avez forcément dû la voir passer sur Instagram, la « Barbie feet » est LA nouvelle tendance.

« Barbie feet » : Des jambes de mannequin pour rien du tout !

Instagram est le réseau social du paraître. Effectivement, qui n’a jamais pris une photo en se disant « Qu’est-ce qu’elle rendrait bien sur Insta ! ». Ou pire encore (et nous sommes quasiment tous coupables), qui n’a jamais supplier sa copine de réaliser 25 clichés de nous pour trouver LA bonne photo qui irait enrichir notre profil. Pour les filles qui aimerait que leur jambe « grandissent », nul besoin d’utiliser photoshop et autre facetune.

Bronze 🐰 @beachbunnyswimwear @amberlyvalentine @angela_chittenden

Une publication partagée par Chanel Iman (@chaneliman) le

La pose « Barbie feet » est là pour vous soutenir les filles. Mais qu’est-ce que cette nouvelle lubie ? Il suffit juste de vous grandir en vous tenant sur la pointe des pieds ! On récapitule. La technique est de vous imaginer sur les talons imaginaires. Parce que c’est bien connu, les talons donnent l’impression d’affiner les jambes.

« Barbie feet » : Qui en est victime ?

D’ailleurs, on a pas encore abordé le fait que cette pose s’appelle « Barbie feet ». C’est simplement dû au fait que la poupée en plastique a les pieds tendus, comme nos stars en ce moment. Mannequins et autres influenceuses reprennent en cœur cet effet d’optique. Parmi elle Kourtney Kardashian ou encore Shay Mitchell.

kamp kourtndall

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Mais comment bien réaliser sa pose ? Pour que vos jambes aient l’air interminables, le secret est… qu’il faut prendre la photo en contre plongée. Tout simplement, vu du bas vos gambettes prendront des airs de Bella Hadid. Cela nous rappelle la « Bambi pose », très prisée sur la plage, cette pose vous donnera des airs de Bambi, trop cute !

Crédits photo : Shay Mitchell