Découvertes
Partager sur

Bar à Bière: Les 10 meilleures adresses où déguster une bonne mousse à Paris

bar-a-biere-les-10-meilleures-adresses-ou-deguster-une-bonne-mousse-a-paris
Partage
Partager sur Facebook

Vous êtes étudiants et fans de bonnes bières, MCE va vous dévoiler sa sélection des 10 meilleurs bar ou déguster une bonne mousse sur Paris !

L’été comme la plus part des étudiants, nous savourons une bonne bière rafraichissante. Et pour vous aider à déguster les meilleures mousses de Paris, MCETV.FR vous dévoile aujourd’hui sa sélection de Bar à Bière.

Bar à Bière: LES 10 MEILLEURS adresses À découvrir SUR PARIS !

MCETV.FR vous dévoile aujourd’hui, sa sélection des 10 meilleurs bar à bières à tester absolument sur Paris. Pour faire cette sélection, nous nous sommes basés sur plusieurs critères. Premièrement la note du bar à bière que vous pouvez retrouver sur Google et TripAdvisor attribués par les consommateurs eux-même. Pour finir nous avons également pris en compte le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux. Et enfin par conscience professionnels nous les avons déguster. Bien évidement on rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et celui qui conduit ne boit pas !

Voici donc notre sélection des 10 meilleurs bar à bières incontournable sur Paris.

La Fine Mousse

la fine mousse bar a biere paris

la fine mousse bar a biere paris

Ce bar à bière situé à deux pas de la station Saint-Maur, est tenu par des « bièrologues ». Au Manette d’une vingtaine de tireuses, il vous proposerons de nombreuses mousses artisanales. Françaises, Anglaises, Norvégiennes et bien évidement Belges.Il y en a pour tous les goûts.

Les Trois 8

Dégustez des bières artisanales et du vin bio, dans ce bar à l’ambiance rock. Laissez-vous séduire également par son assortiment de restauration à la bonne franquette. Comme le veux la tradition française, vous pourrez y manger de superbes planches de charcuterie, fromage, terrines, sandwiches.

Le Super coin

Un bar, aux prix tout à fait raisonnables. La devise ?

« Concilier bière de caractère, rock et bonne humeur communicative – Bière artisanale et pop culture »

En effet une soirée ne sera pas suffisante pour tester la carte entière. Mais rassurez-vous pression ou bouteilles de belles surprises vous attendent. Une chose est sûre, tous les palais seront conquis !

L’expresse de lyon

Habituellement les bars aux alentours des grandes gares parisiennes n’incitent pas à la détente. Mais heureusement pour le vacancier sur le point de renter ou de partir, l’expresse de Lyon vous fait voyager. Vous pourriez presque y louper votre train ou encore prolonger vos vacances.

la robe et la mousse

Pour tous les inconditionnels de l’apéro, dégustez ici du vin nature et des mousses artisanales françaises. C’est le combo gagnant ! La spécialité de la maison: une Baden Power Whisky, impérial qui laisse un doux parfum en bouche de chocolat torréfié et whisky.

Brussels Beer Project Pigalle

C’est bien connu la Belgique est le pays de la Bière. C’est donc avec enthousiasme que les « amateurs de bières » pourront se rendre au royaume de la mousse ! Non loin de Pigalle ce bar est ouvert 7/7 jours et offre des pressions belges micro-brassées.

Paname Brewing Company

Venez déguster une mousse au soleil, les pieds dans l’eau ! Depuis le quai de la Loire non loin du métro Jaurès, laissez-vous séduire par les clapotis de l’eau, les boules de pétanques et le bruit des canettes fraîchement ouvertes. Savourez des pressions bien fraîches au «houblon fruité et résineux »

Société Parisienne de Bière


Boire une bière, dans la rue des moines à Paris, il fallait y penser. Exit la toge et la tonsure et savourez une bière traditionnelle. Testez la bière des Batignolles, une création maison à retrouver dans la boutique du 17ème arrondissement de Paris.

Enkore

Enkore, petit frère de aveK, est le bar à bière à la déco cool mais sobre. Une sélection de produits choisis pour ne retenir que la panacée. Le genre d’endroit qu’il faudrait avoir en bas de chez soi.

Harry’s New York Bar

Si tous les Américains de Paris s’y retrouvent, découvrez vous-aussi cette institution centenaire. Dans ce temple du cocktail et du whisky, de nombreuses bières vous sont proposées. Dans le quartier de l’Opéra, le bar vous ouvre ses portes jusqu’a 3h le week-end.