MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Banque de sperme: les gènes de roux sont en rupture de stock !

Partage
Partager sur Facebook

Les banques de sperme du monde entier sont en rupture de stock de semence des roux. Celui-ci serait beaucoup trop demandé par les clients et clientes.

Cette information a de quoi faire rire. Mais elle est très sérieuse. Les banques de sperme sont actuellement en rupture de stock de semence de roux. Ces derniers vont disparaître ? Peut-être pas. En effet, pour être en rupture de stock, c’est qu’il y a une très forte demande de leur semence. Les cheveux roux sont donc extrêmement demandés, surtout aux États-Unis.

 

Roux : leur sperme en rupture de stock !

 

Depuis longtemps, les roux ont été discriminé. En tant qu’enfants de démon, ou d’autres blagues. Et bien il se pourrait que la tendance s’inverse. En effet, depuis quelque temps, la demande de sperme a fortement augmenté. Au point que les banques ont lancé un appel aux dons dans le monde entier. Le génome roux est, et reste cependant très rare dans le monde.

Et oui ! Seul 2% de la population mondiale est rousse ! Ce qui pose de nombreux problème dans la transmission du gène. Car pour qu’un enfant naisse roux, il doit avoir deux parents possédant la rouquinitude (CF Cartman) ! Et connaissant l’intelligence des Américains, on peut penser qu’ils vont juste se teindre en rouge et espérer que ça marche ! Sans mauvaise langue, il se pourrait que se soit le seul moyen de conserver le gène…

 

Les roux : une espèce en voie de disparition ?

 

En effet, comme dit plus haut, les roux ne représentent que 2% de la population mondiale. Et non, ils ne sont pas tous Irlandais ! Mais malheureusement, ils sont voués à disparaître. Non, ce n’est pas parce que personne ne veut d’eux, c’est méchant. C’est parce que le gène qui donne les cheveux roux est dit « récessif », c’est à dire que si il est en conflit avec un autre gène, il va perdre.

Qu’on ne me fasse pas dire que même génétiquement, les roux sont des victimes, attention ! Cela signifie juste que à terme, cette couleur va disparaître. Sauf si les banques de sperme réussissent leur collecte. Pour vous convaincre de donner, dites-vous que se masturber plus de 21 fois par mois est bon pour la santé ! Cela réduit les risques de cancer de la prostate. Vous le saurez…

Autres vidéos recommandées pour vous