Découvertes
Partager sur

#BabySharkChallenge: Ellen Degeneres succombe au nouveau challenge !

Ellen Degeneres succombe au nouveau challenge grande
Partager
Partager sur Facebook

#BabySharkChallenge est le nouveau challenge qui rend fou les internautes et les stars. On vous explique ici de quoi il s'agit...

Les challenges se font de plus en plus fréquents sur les réseaux sociaux. Très adulés par les internautes, tout devient un prétexte pour créer un nouveau challenge. C’est d’ailleurs le cas de ce petit nouveau sur la liste: le #BabySharkChallenge. Mais en quoi consiste-t-il ? MCE vous en dit plus.

Le #BabySharkChallenge rend fou les internautes

Le #BabySharkChallenge trouve son origine dans une comptine pour enfant. Une vidéo sur Youtube a récemment comptabilisé plus de 2 milliards de vues. Dans cette vidéo nommée « Baby Shark Dance » (la danse du bébé requin), on peut voir des enfants alors entrain de faire la danse du requin. Devenu viral sur internet, cette danse a donné lieu à un nouveau challenge qui enflamme la toile.

De Ariana Grande à Lady Gaga en passant par Ellen Degeneres, le #BabySharkChallenge rend tout le monde fou. Aussi, la chanson Baby Shark de Pinkfong a d’ailleurs fait son entrée dans les 100 chansons les plus écoutées outre-Atlantique. Cette vidéo a été publiée pour la première fois en juin 2016 par la société Pinkfong. Une société sud-coréenne de divertissement éducatif. Aujourd’hui la vidéo comptabilise plus de 2 180 500 000 vues.

Ellen Degeneres succombe au #BabySharkChallenge

Si Baby Shark a alors connu de nombreuses vagues de popularité. Ce dernier profite alors d’un élan d’engouement assez dingue. Puisque le titre se retrouve dans le top 25 des vidéos les plus vues sur Youtube. Il a alors donné naissance à un nouveau challenge. La nouvelle tendance des réseaux sociaux. Le #BabySharkChallenge se répand un peu partout. De Twitter à Instagram en passant par Facebook. On l’a même vu sur des plateaux de télévision !

En effet, Ellen Degeneres totalement surprise par ce phénomène a alors repris la vidéo en modifiant les paroles. Elle chante alors:

« Ellen Show Doo doo doo doo doo doo. Ellen Show Doo doo doo doo doo doo.  and Ellen Show. With DJ tWitch doo doo doo doo doo doo. DJ tWitch doo doo doo doo doo doo.  DJ tWitch.  » Chante alors Ellen Degeneres dans une vidéo diffusée en direct dans son émission.