fbpx
Découvertes
Partager sur

L’aventure The Trip commence !

L’aventure The Trip commence !

C’est parti, les 4 aventuriers partent à l’aventure The Trip et vont commencer leur tour du monde dès le samedi 10 septembre 2016 !

Victor, Jean-Etienne, Morgan et Jules, les 4 road-trippers sélectionnés grâce au concours vidéo organisé par Planet Ride, sont à quelques jours du grand départ. Ils s’élanceront samedi 10 septembre Port de la Rapée au Barapapa pour 2 mois et demi autour du monde.

L’aventure The Trip commence !

A cette occasion, Planet Ride vous invite au départ de l’aventure. Le rendez-vous est donné au 13 Port de la Rapée à partir de 10h pour profiter d’un petit-déjeuner face à la Seine. L’occasion de rencontrer les 4 riders et les parrains de l’événement : Christian Etchebest, Philippe Gardent et Alexandre Debanne afin d’échanger sur une passion commune : le road-trip.

The Trip Une expédition autour du monde

Victor, Jean-Etienne, Morgan et Jules partiront au guidon de 4 Royal Enfield dès 13h en direction de leur première étape, la superbe région charentaise, avec de belles surprises qui les attendent sur la route ! Ils parcourront 40 000 kilomètres autour du monde en 2 mois et demi à bord de différents véhicules motorisés. Leur périple comprend 8 étapes : France, Italie, Kirghizistan, Inde, Indonésie, Namibie, USA. La dernière étape est gardée secrète par l’organisation, les participants tout comme vous, la découvriront pendant leur périple ! Une surprise qui risque de rester mémorable !

Des aventuriers à l’image de ce périple !

Ces 4 road-trippers sont tous plus différents que délirants. Tous passionnés de road-trip et d’expériences atypiques, ils ont chacun leurs passions et un caractère bien trempé. Jules et Morgan se sont rencontrés sur l’émission The Island. Ils sont connus pour leur humour à toute épreuve et pour être de véritables passionnés de la caméra. Jules est un fada de plongée et de surf tandis que Morgan lui est plus désert et bitume.

Victor et Jean Etienne, c’est aujourd’hui 10 ans d’amitié qui les lient grâce à leur rencontre à leur école hôtelière. Fêtard et bon vivant, Victor est un adepte des sensations fortes et d’expériences atypiques. Jean Etienne, lui, c’est la pêche qui l’intéresse et voguer au gré du vent…

Il n’est pas à douter que ces 4 personnalités vont nous offrir une expérience mémorable. Pour en découvrir plus sur ces 4 aventuriers, c’est par ici !

The Trip: Une aventure communautaire

Vous pourrez suivre l’intégralité de l’aventure grâce aux site internet et aux réseaux sociaux The Trip. Les 4 aventuriers communiqueront avec vous en direct via les réseaux sociaux The Trip : Facebook, Twitter, Instagram (the_trip_les_explorateurs), Snapchat (thetrip_2016) et Youtube. Vous pourrez échanger avec eux grâce à l’hashtag officiel #TheTrip2016.

Durant l’aventure, la communauté aura l’occasion de lancer des défis à Victor, Jean-Etienne, Morgan et Jules sur un thème choisi par Planet Ride. L’organisation compte sur votre imagination et votre goût du voyage pour imaginer des défis à l’image de cette aventure et de ses 4 aventuriers. Restez connectés sur la page Facebook de The Trip, le thème du premier défi sera bientôt annoncé. Ils comptent sur vous !

The Trip: Des web séries retraçant le périple

16 web séries vont également être diffusées tout au long de cette épopée. À chaque étape, deux résumés de quelques minutes reprenant les meilleurs moments de l’aventure seront diffusés sur les réseaux sociaux de The Trip et sur la chaine MCE TV.

Le grand départ :
Afin d’immortaliser le départ de la première édition de cette grande aventure, Planet Ride souhaite inviter tous les passionnés de voyage, de road-trip et les plus curieux d’entre vous. En plus de célébrer ce départ en grande pompe, il s’agit d’un bon moment de partage sur le thème du voyage.

Si vous avez des envies de tour du monde, de road-trip ou d’expériences atypiques, c’est l’évènement à ne pas manquer ! L’équipe Planet Ride vous attend nombreux le samedi 10 septembre au Barapapa à 10h au 13 port de la Rapée.