fbpx
Découvertes
Partager sur

Astuce: Comment avoir les Animojis sur les anciens iPhone ?

Astuce Comment avoir les Animojis sur les anciens iPhone grande

La sortie de l’iPhone X a surtout fait connaître l’existence des Animojis. Mais si vous les voulez sur votre ancien iPhone c’est possible !

Si vous voulez (presque) les mêmes Animojis sur votre iPhone, suivez cette astuce.

IPhone X n’aura pas le monopole des Animojis

L’iPhone X est sorti au début du mois de novembre. Et Apple n’a pas tardé à montrer l’utilisation des Animojis. Ces émojis qui reproduisent vos expressions faciales. Une exclusivité sur iPhone X, ou presque. Les émojis, tout le monde connaissait.

Mais désormais, la tendance est aux Animojis. Et sans avoir d’iPhone X, normalement, on n’aurait jamais pu les tester. Mais pour ne pas décevoir une application mobile s’est chargée de remédier à ça. Désormais sur n’importe quel iPhone, vous pourrez voir vos Emojis parler comme vous. Il ne vous restera plus qu’à les envoyer à vos potes !

Mettre 1100 euros dans le dernier iPhone juste pour jouer avec les Animojis, c’était un peu impossible. Mais l’application MRRMRR Faceapp Face Filters va peut-être vous redonner le sourire. En effet, cette application gratuite vous propose un équivalent des Animojis. Alors oui, ce ne sont pas les vrais. Mais ça vaut quand même le coup non ? Surtout que vous n’aurez pas à débourser un centime.

L’application qui va vous divertir

Il vous suffit simplement de télécharger l’application, et de l’ouvrir puis d’aller dans la section Emojis. En placant votre visage face à votre écran d’iPhone, vous verrez les Emojis faire les mêmes expressions faciales que vous.

Mais l’application a quand même ses limites. Il sera difficile d’avoir un rendu comparable à celui de l’iPhone X. En effet, contrairement à votre téléphone, l’iPhone X dispose d’un super capteur pour la reconnaissance faciale. Sur cette appli, les émojis ne sauront restranscrire que vos sourires, colères, et mouvement de sourcils. Mais c’est déjà pas mal ! Au final, cette application fonctionne sur le même effet que les filtres snap. Mais là, les fameux panda, poule, et même l’émojis crotte sembleront vous imiter parler. Et ça, ça n’a pas de prix (même si ça ne vaut pas 1100 euros)…