Découvertes
Partager sur

Astrologie: Top 3 des signes du zodiaque les moins romantiques !

Astrologie: TOP 3 des signes du zodiaque les moins romantiques !

L'astrologie peut changer pas mal de choses dans la compatibilité d'un couple... Il faut donc connaitre les signes les moins romantiques !

L’astrologie détermine pas mal de choses… Mais cela peut s’avérer surtout vrai en amour. Alors pour éviter de se faire trop de mal, ou trop d’illusions, MCETV vous dévoile les trois signes les moins romantiques. Mais il ne faut pas les rayer pour autant !

Bélier, Gémeau et Verseau

Notre top 3 commence avec le Bélier. Oui, le Bélier peut se montrer très attendrissant, très gentil… Mais il a surtout un très fort caractère. De fait, il sait souvent ce qu’il veut dans la vie. Mais pas forcément en amour. Hésitant, il semble avoir besoin de refuges qu’il connaît.

Le bélier a parfois du mal à se confier, ce qui donne ainsi un signe de l’astrologie assez ambivalent. Capable de tout donner, il semble aussi capable de tout cacher. Surtout quand il a besoin d’un refuge. Mais il peut s’avérer compliqué d’entrer dans l’espace de sécurité d’un bélier.

Il faut donc laisser du temps à ce signe, et ne pas s’attendre à des élans romantiques trop rapides : cela ne lui ressemble pas. Un bélier a du mal à vous montrer ses sentiments : pas de souci, laissez-le s’acclimater. Le jour où ils s’ouvrira à vous, vous aurez ainsi gagné sa confiance…

Et pourrez donc voguer vers des horizons plus romantiques. Il en va de même pour les gémeaux. Signe très complexe de l’astrologie, le Gémeau se retrouve souvent catalogué comme changeant. Cette « double personnalité » se ressent aussi en amour. Il faut donc une grande adaptation…

Car le Gémeau ne fait preuve d’aucune méchanceté. Mais il peut parfois se sentir agressé, attaqué dans son moi profond… et alors, changer du tout au tout. Pas de panique, les Gémeaux ont aussi des élans romantiques. Mais il ne faut pas les forcer. Et encore moins les brusquer.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Astrologie : des signes pas tous romantiques ?

Si vous évitez les moments de panique d’un Gémeau, que vous éloignez ses doutes (plus souvent envers lui-même qu’envers son partenaire), vous entrerez dans son champ restreint. Le Gémeau fait certes partie des signes les moins romantiques, mais il peut se révéler adorable…

Tout comme le Verseau, dernier signe de ce top 3. L’astrologie a gâté le Verseau de bien des manières, mais le romantisme n’en fait pas toujours partie. Car il faut d’abord casser la carapace, et cela peut prendre pas mal de temps.

Très indépendant, le Verseau peut sembler très dur à percer. Il s’enfuie souvent, et se concentre ainsi sur ses objectifs. Par envie de réussir, mais aussi par peur de se perdre. Face à un Verseau, il faut donc s’armer de patience…

Et si les Verseaux n’ont pas la réputation de devenir de grands romantiques, ils ont en revanche une très grande fidélité. Une fois la carapace percée, on peut donc accorder toute sa confiance à un Verseau… Mais une nouvelle fois, il ne faut pas oublier que l’astrologie n’est pas toujours une science exacte.

Afficher +