Découvertes
Partager sur

Astrologie: Top 3 des signes astro les plus tristes !

Top 3 des signes astro les plus tristes !

Le domaine de l'astrologie peut révéler beaucoup de choses sur nous. Comme nous dire quels sont les 3 signes les plus tristes du zodiaque !

L’astrologie peut nous apprendre beaucoup de choses. Et surtout dans le domaine des sentiments. Connaissez-vous les 3 signes astro les plus tristes du zodiaque ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tous les signes ne sont pas favorisés de la même façon

Cet été, vous serez certainement nombreux à jeter un coup d’œil à votre horoscope entre deux baignades à la plage. Même si pour beaucoup, l’astrologie n’est pas à prendre au sérieux, il ne faut toutefois rien négliger de ce côté-là.

Car cette pseudo science peut nous révéler quand même pas mal de choses. En effet, qui n’a jamais consulté le profil astro d’un signe pour connaitre son caractère ? On le sait, les 12 signes du zodiaque ont tous leurs particularités.

Les experts en astrologie s’accordent d’ailleurs à dire que les Lions sont plutôt fiers et orgueilleux. Les Balances quant à elles recherchent constamment l’équilibre dans toutes choses.

Les Capricornes ont souvent un tempérament pessimiste, mais ils capitulent en revanche rarement devant les échecs. L’astrologie nous permet donc d’en savoir beaucoup sur les signes.

Et si certains sont naturellement optimistes dans la vie, d’autres ont plus de mal à faire face à l’adversité. Les astres n’ont hélas pas distribué à tout le monde le même jeu de cartes dès le départ.

Voilà pourquoi certains signes de l’astrologie cèdent plus facilement à la tristesse. Car oui, il existe en réalité trois signes qui sont considérés comme les plus tristes du zodiaque.

Évidement, il ne s’agit ici que d’une tendance. Car chaque personne à sa personnalité. Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie.

Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit déjà d’un signe d’eau.

Astrologie Top 3 des signes astro les plus tristes !
Astrologie Top 3 des signes astro les plus tristes !

Astrologie : qui sont les signes les plus tristes du zodiaque ?

Et qui dit « signe d’eau », dit généralement émotions à fleur de peau. Eh oui, les Cancers peuvent faire preuve d’une grande sensibilité ! Ce signe de l’astrologie a en effet du mal à cacher ses sentiments à son entourage.

Quand un Cancer se sent triste ou déprimé, il a ainsi tendance à se renfermer. Rien de mieux pour lui que le confort de son logis où il pourra étancher sa peine loin des regards.

Ce signe de l’astrologie n’aime pas tellement exprimer sa tristesse en public. Ou alors il privilégiera quelques personnes de confiance pour révéler ce qu’il a sur le cœur.

Comme lui, le Verseau est également considéré comme un des signes les plus tristes de l’astrologie. Il s’agit cette fois d’un signe d’air gouverné par Uranus et Saturne.

Deux planètes plutôt massives qui incitent à l’introspection. Les Verseaux n’ont pas toujours un sens inné de la fête ! Habitué des endroits calmes et propices à la réflexion, ce signe a parfois du mal à accéder au bonheur.

Son caractère distant ne favorise pas les échanges et les rencontres. Si vous voulez donc égayer vos soirées, passez votre chemin avec nos amis Verseaux.

Enfin, les Poissons ont, eux aussi, un rapport compliqué avec le bonheur. Il s’agit là encore d’un signe d’eau. Et en effet, les Poissons sont les champions des réactions émotives.

Un rien peut réussir à les contrarier. Voilà pourquoi ce signe semble souvent si fragile et enclin à se laisser aller à la tristesse. Et au lieu souvent d’affronter le réel, il préfèrera se réfugier dans la rêverie pour éviter de souffrir.

Afficher +