Découvertes
Partager sur

Astrologie: ces 3 signes astro dépensent beaucoup trop d’argent !

Astrologie: ces 3 signes astro dépensent beaucoup trop d’argent !

En astrologie, entre certains signes et l'argent, c'est une grande histoire d'amour. Voilà donc les trois qui sont les plus dépensiers...

Comme on aime le dire, le fric, c’est chic ! Si certains restent près de leurs sous, d’autres ont l’impression que leur carte bleue le brûle des droits. N’est pas économe qui veut. Ainsi, ces 3 signes astrologiques adorent plus que de raison dépenser leur argent. MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’argent fait le bonheur de ces 3 signes du zodiaque

Certains le diront cash : on n’a qu’une vie, alors pourquoi se priver ? Tandis que d’autres seront là pour vous rappeler qu’on n’a aussi qu’une seule banque, hélas.

Gérer ses finances n’est pas une mince affaire en somme… Cela étant, l’influence de certains signes en astrologie n’aident pas à faire plus attention à ses sous.

Bien sûr, ce n’est pas une nouvelle excuse pour dépenser à tout va. Si certains arrivent facilement à mettre de côté, d’autres vont sentir que leur carte bleue chauffe un peu trop vite et trop souvent.

L’on sait que les signes de Terre ont de manière générale un rapport assez particulier avec leur argent. Ils ont aussi plus de chance d’amener l’argent dans leur vie. Ça, c’est leur mindset qui le veut.

En revanche, d’autres signes, plus volatiles, tout feu tout flamme, laissent leurs billets verts aller çà et là. En résumé : ils ne se font pas trop de bile quant à leur compte en banque…

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Astrologie: les 3 plus dépensiers du zodiaque

L’astrologie nous apprend donc que deux signes d’air et un signe de feu ont la fâcheuse tendance de dépenser à tout va. À moins bien sûr qu’un signe lunaire ne soit là pour les freiner dans leur élan.

La Balance est la première concernée, alors qu’a priori elle devrait être la voie de la raison. Son gros problème à elle : cette peur de passer à côté de quelque chose, comme le rappellent nos confrères de Grazia.

Son argument préféré pour se justifier sera le suivant : ça peut toujours servir, ou bien, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps. D’autant qu’elle veut toujours satisfaire les autres.

Un cadeau par-ci, un cadeau par-là… Ça pèse vite sur le compte en banque. Autre signe d’air qui dans l’astrologie est jugé comme un dépensier à outrance : les Gémeaux.

Le natif des Gémeaux a la bougeotte, on le sait, il ne tient pas en place. Dès qu’il voit quelque chose, il le veut. Et il a tendance à passer du coq à l’âne. Au final, à la caisse, le panier ne ressemble à rien !

Enfin, le Sagittaire a lui aussi le goût de la dépense. Ce signe de feu est un épicurien. Pour lui, on ne fait rien avec son argent une fois dans sa tombe, alors tout est prétexte aux dépenses inutiles.

Avec un signe comme le Capricorne, le Taureau ou la Vierge dans leurs thème astral, ces trois signes peuvent néanmoins s’en sortir. Leur conscience les rappellera à l’ordre avant qu’ils ne commettent l’irréparable !

Afficher +