Découvertes
Partager sur

Astrologie: quels signes impactés par la nouvelle lune du mois de mai ?

Astrologie quels signes impactés par la nouvelle lune du mois de mai

Que vous réserve l'astrologie pour la nouvelle lune du mois de mai ? Votre signe risque-t-il d'être impacté ? On vous dit tout !

En astrologie, chaque phénomène à son importance. Et la nouvelle lune de ce mois de mai pourrait avoir un effet considérable sur certains signes du zodiaque. Préparez-vous donc au changement, MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une remise zéro des compteurs à la nouvelle lune

Le mystère régente le monde de l’astrologie. Depuis la nuit des temps, les humains se sont intéressés à celle-ci pour se diriger dans la vie.

Car son impact est parfois très grand. En effet, chaque phénomène à son importance. Et les changement de lune ne sont pas à négliger. Et selon le site mariefrance.fr, avec la lune du mois de mai ça va déménager pour certains signes.

Avec la rétrograde de Pluton, la roue du zodiaque ne va faire qu’un tour ! Ceux qui croient à l’astrologie ne vont pas être déçus du voyage !

La prochaine nouvelle lune fera son apparition dans la nuit du mardi 11 mai au mercredi 12. Et celle-ci s’installera dans le signe du Taureau. Et qui dit Taureau, dit donc signe de terre.

Les énergies vont ainsi vous demander de vous recentrer sur les choses très terre à terre. Le pragmatisme devra être de mise en toutes circonstances. La période sera parfaite pour se recentrer sur ses projets.

Les bonnes fées de l’astrologie vous demandent ainsi de ne pas courir deux lièvres à la fois. La concentration sur un domaine en particulier sera la bienvenue.

Les nouvelles lunes sont toujours un bon moment pour faire le point. C’est une sorte de remise à zéro des compteurs qu’il faut savoir utiliser à bon escient pour se ressourcer.

Et certains signes ne vont pas manquer d’être fortement être impactés ce mois-ci par la nouvelle lune de Mai. MCE TV vous en dit plus tout de suite…

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Astrologie : voici les signes impactés par le cycle lunaire

Il ne faut pas craindre les changements liés à l’arrivée de la nouvelle lune. En astrologie, les bonnes et les mauvaises périodes vont et viennent. Rien n’est jamais fixe.

Mais il va sans dire que lorsque l’on traverse un moment difficile, on aimerait en sortir rapidement. Mais on sait aussi au bout du compte que les moments difficiles nous rendent plus fort au final.

Donc, pas de panique pour les signes impactés négativement ce mois-ci par la nouvelle lune du mois de mai. En effet, les natifs du Verseau, de la Vierge et des Gémeaux vont devoir s’accrocher.

Ce sont ces signes qui vont être le plus soumis au phénomène lunaire ce mois-ci. Le domaine des finances, mais aussi de l’amour pourrait connaitre une période un peu moins faste.

Attention aussi dans le domaine professionnel. Les experts en astrologie recommandent de ne peut-être pas tenter le diable cette fois.

Attendez peut-être avant de vous lancer dans une nouvelle formation ou bien si vous envisagez de changer d’orientation. Mieux vaut se donner le temps de bien réfléchir.

Parfois, il est bénéfique de ralentir le rythme et de se recentrer sur l’essentiel. Pourquoi ne pas attendre la prochaine lune pour changer ses plans ?

Les Verseau, les natifs de la Vierge et des Gémeaux vont devoir un peu lever le pied. Mais ils ne perdent rien pour se rattraper dans quelques semaines !

Afficher +