Découvertes
Partager sur

Astrologie: quelle équipe va gagner l’Euro 2021 selon les astres ?

Astrologie: qui va gagner l'Euro 2021 selon les astres ?

Les astres ont-ils déjà prédit qui allait gagner la coupe de l'Euro 2021 ? Et si l'astrologie prédisait qui ressortira vainqueur ?

Qui va donc ramener la coupe à la maison cette année ? Alors que l’Euro 2021 s’apprête à battre son plein, les pronostics commencent à se faire. Si les bookmakers s’appuient sur de vrais statistiques, l’astrologie pourrait nous y aider. Alors, qui va gagner la coupe selon les astres ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le zodiaque au service de la galaxie foot ?

L’astrologie n’est certes pas une science exacte… L’on peut aussi se montrer sceptique voire dubitatif à ce sujet, n’est-ce pas ?

Ce qui n’empêche pas bon nombre de gens de s’y intéresser. Cela étant, n’est pas Madame Irma qui veut !

Enfin, l’astro sert surtout à se connaître soi-même ou son entourage. Ce, au travers du thème astral, que l’on peut aisément faire pour apprivoiser sa carte vue du ciel.

Pour ce faire, les astrologues se basent sur les mouvements du ciel. Certains événements affectent d’ailleurs tous les signes à la fois.

C’est notamment le cas lors de pleines lunes, de nouvelles lunes ou bien encore de lunes rétrogrades, et tutti quanti. Que de termes dans le jargon !

De son côté, le tabloïd du Sun s’est interrogé sur l’avenir de l’Euro 2021 au travers des astres. Drôle de manière de faire des pronostics en somme.

Qui va donc gagner la coupe cette année, si l’on se fie aux signes et aux mouvements du ciel ? On vous en dit plus là-dessus dans les lignes qui suivent…

Astrologie: qui va gagner l'Euro 2021 selon les astres ?
Astrologie: qui va gagner l’Euro 2021 selon les astres ?

L’astrologie pourrait anticiper la victoire de l’Euro

Les footeux n’ont qu’à bien se tenir ! Eh oui, l’astrologie pourrait bien prédire l’issue de cette rencontre sportive.

Alors que l’Euro 2020 a dû être reporté à cette année, les bookmakers et autres parieurs sont au taquet. Qu’à cela ne tienne.

De leur côté, les astrologues pourraient d’ores et déjà en faveur de certaines équipes. Il n’y aurait pour cela qu’à s’appuyer sur les signes des différents joueurs.

On le sait, l’Angleterre et la France semblent grandement pressenties de tous. C’est en tout cas les équipes favorites à ce titre.

On sait aussi que le coach de notre équipe au Coq, Didier Deschamp, est Balance. Un signe plutôt équilibré en somme, qui permet sûrement une bonne prise de décision.

Le capitaine de l’équipe, Hugo Lloris est Capricorne. Ce qui signifie que ce joueur a de l’ambition et de la détermination, comme le rappelle le Sun.

Étant donné que la Lune du 24 juin est en Capricorne, c’est bel et bien cette énergie qui peut tourner en faveur de l’équipe de France. Allez les bleus !

Cela étant, l’équipe anglaise n’est pas en reste à en juger par l’astrologie. Pour cause, le coach Gareth Southgate est Vierge.

Un signe qui se traduit par un certain calme olympien et une certaine confiance sur ce terrain-là. Bon à savoir.

Le capitaine Harry Kane, lui, est Lion, ce qui signifie un tempérament fougueux et une confiance en soi à son paroxysme.

Comme le Soleil entre en Cancer le 20 juin, les signes d’Eau semblent grandement favorisés.

Cela étant, les équipes allemandes et galloises comportent beaucoup de signes d’Eau chez leurs joueurs : 5 pour chaque équipe !

Reste à voir si les énergies du zodiaque suffiront à porter les équipes à la victoire…

Afficher +