Découvertes
Partager sur

Astrologie: quel est le signe astro qui ment le plus ?

Astrologie: quel est le signe astro qui ment le plus ?

Certains signes du zodiaque ont le nez qui s'allonge. Et un signe de l'astrologie en particulier a le mensonge facile. On vous dit lequel.

Un petit mensonge de temps en temps, ça ne fait pas de mal… Mais l’astrologie arrive souvent à nous prévenir quant à la tendance exacerbée de certains à ne pas dire la vérité. Certains signes plus que d’autres nous mentent sans vergogne… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ne sommes-nous pas tous un peu menteurs sur les bords ?

On vous connaît : vous êtes tous fans d’astrologie, comme nous chez MCE. L’on sait donc que vous vous interrogez souvent sur le caractère de tel ou tel signe.

Il faut dire que tous ont leurs habitudes, leurs particularités, leurs qualités mais aussi leurs défauts. Le mensonge est d’ailleurs un très vilain défaut dont vous devriez vous défaire…

Un petit mensonge par-ci, un petit mensonge par-là… Parfois, certains croient tellement en leurs histoires qu’ils nieront être des menteurs nés... Et pourtant !

Très bons dans leur domaine, ces signes du zodiaque ne savent plus où est la vérité dans tout ce qu’ils disent. Bien entendu, certains sont passés maîtres dans cet art.

D’autres le font sciemment, sans vergogne, et ont cette fâcheuse tendance qui leur colle à la peau. Il est parfois difficile de leur pardonner leurs mensonges à répétitions.

Astrologie: quel est le signe astro qui ment le plus ?
Astrologie: quel est le signe astro qui ment le plus ?

Astrologie: ce signe en particulier a le mensonge facile

D’autant plus que leur nez s’allonge à vue d’œil, dès lors que ces signes astrologiques nous mentent à longueur de journée. Voilà donc le signe le plus menteur de tous les signes du zodiaque.

Avant toute chose, sachez qu’en astrologie, on n’est jamais qu’un seul signe… Cette facette peut donc être plus ou moins vérifiée, selon la position de ce signe sur votre thème astral complet.

Ainsi, vous n’avez pas qu’un seul signe, mais plusieurs, tous plus ou moins différents selon la position des planètes dans votre carte vue du ciel.

Votre ascendant a aussi son rôle à jouer sur comment vous vous montrez face aux autres. Aussi, votre ascendant peut donc en dire long sur votre tendance à mentir ou non.

Quoi qu’il en soit, le signe passé maître dans l’art du mensonge est sans conteste le signe des Poissons. On vous explique tout de suite pourquoi…

Les Poissons ont plutôt tendance à se montrer émotif et à ne pas vouloir blesser les autres. Pas étonnant que le mensonge soit leur arme de défense fétiche, face à leur hypersensibilité.

Pour ne pas blesser les uns et les autres, ils préfèreront donc se préserver. Vaut mieux éviter tout conflit… Gare aux non-dits, toutefois, amis Poissons !

« C’est plus fort que lui, il ment sans s’en rendre compte », a dit l’experte en astrologie Nathalie Marcot à CNews à ce sujet. Au vu de son caractère, ce défaut, on lui pardonne !

« Il voudrait que la réalité soit aussi belle que dans ses rêves », poursuit l’astrologue au sujet du Poissons. « Donc il s’arrange avec la réalité ».

Les Poissons devraient donc arrêter de voir la vie avec des filtres édulcorés… Il faut dire qu’à l’inverse, les Sagittaires, les Béliers et les Verseaux ont tendance à se montrer plus droit au but. Aïe !

Afficher +