Découvertes
Partager sur

Astrologie: quel animal de compagnie adopter selon votre signe astro ?

Astrologie Quel Animal De Compagnie Adopter Selon Votre Signe 1 1

Choisir un animal n'est jamais chose aisée. Cela étant, votre signe en astrologie pourrait vous aider à en choisir un qui vous corresponde.

En astrologie, on peut le dire, certains font la paire. Chien, chat ou encore rat ou poisson rouge, tant d’animaux qui nous font craquer. Ceci dit, lequel de ces derniers sied le mieux à notre personnalité ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le zodiaque déterminant dans votre choix de compagnon sur pattes ?

Lorsqu’on parle astrologie, le rapprochement peut vite venir sur le tapis. Si les signes chinois en disent long sur notre ressemblance avec ces derniers, le zodiaque aussi.

Ainsi, l’on sait d’ores et déjà quels animaux vous iraient le mieux, et ce en fonction de votre signe. Du Labrador au Persan, en passant par le poisson qui tourne dans son bocal…

Que l’on soit Bélier, Lion ou encore Balance ou Gémeaux, à chacun sa boule de poil. Certaines iront en tout cas à ravir avec ce que vous savez de votre signe.

Aucun n’est épargné ! Tel maître, tel chien, comme dirait certains. Eh oui, les animaux aussi répondent à certains traits de caractère.

Pour la spécialiste Rebecca M. Farrar au Reader Digest, il  faut choisir un animal qui nous ressemble. Découvrez quel animal vous correspond le plus, en fonction de votre signe astro.

Astrologie: quel animal de compagnie adopter selon votre signe ?
Astrologie: quel animal de compagnie adopter selon votre signe ?

Astrologie: l’animal de compagnie qui sied le mieux à votre signe

Commençons avec le signe qui ouvre le bal en astrologie : le Bélier. Ce dernier s’entendrait avec merveille avec un chien comme le Dalmatien, un Golden Retrivers ou bien encore un berger allemand.

Le Taureau, lui, est tout aussi pacha qu’un félin. Il ne serait donc pas étonnant que, si vous êtes Taureau, vous vouliez avoir un chat en votre compagnie.

Les Gémeaux, qui adorent faire la conversation s’amuseraient comme des fous avec un perroquet. Tandis que les Cancers adoreront pouponner leur lapin.

Les Lions aussi s’entendent avec merveille avec les chats… Ce en raison de leur tempérament de feu et leur indépendance à laquelle ils tiennent. Ce qui ne les rend pas moins câlins…

La Vierge adorera se soucier de sa gerbille ou encore de son hamster. Les rongeurs sont pour elle un animal dont la routine est assez simple à suivre car ils ne demandent que peu d’attention.

Comme la Balance est portée sur le signe de l’amour, elle adorera s’extasier devant des tourtereaux en train de se bécoter. Quant au Scorpion, celui-là aura plus d’empathie pour un reptile.

Tout feu tout flamme, le Sagittaire s’entend à merveille avec les husky et les Jack Russel. Il leur faut un canin vif et indépendant en somme.

Le Capricorne, lui, préfèrera favoriser un animal qui ne nuit pas à sa routine. Tout comme la Vierge, ce signe de Terre pragmatique préfèrera donc les rongeurs, tels que les cochons d’Inde.

Le Verseau figure dans l’astrologie parmi les signes les plus excentriques. Il ne serait donc pas étonnant de le voir avec un cochon de compagnie.

Les Poissons, eux, fondent devant le monde marin. Cela étant, ils préfèreront voir leur poisson nager dans un vaste bassin, plutôt qu’un bocal riquiqui où ils donnent l’air de se morfondre…

Afficher +