Découvertes
Partager sur

Astrologie: que craindre de la nouvelle lune du mois de mai ?

Astrologie: que craindre de la nouvelle lune du mois de mai ?

Une nouvelle lune en Taureau arrive dans votre vie le 11 mai. On vous explique ce que cela veut dire en astrologie. C'est une bonne nouvelle

Une nouvelle lune arrive le 11 mai 2021. Mais que craindre d’elle suivant votre signe astrologie ? On vous en dit plus et on essaie de décrypter ce phénomène d’astrologie. Les énergies risquent d’être un peu bouleversée avec son arrivée. Mais rien de dramatique.

Une nouvelle lune en Taureau pour mai

Et de ce que l’on sait, c’est une bonne nouvelle. On vous jure ! Après tous les troubles des dernières semaines, vous allez avoir droit à une petite accalmie en astrologie. Et bien sûr, grâce à cette lune en Taureau qui arrive le 11 mai. Mais le repos sera de courte durée.

Car après ce moment salutaire, la saison des éclipses va arriver. Et cela risque d’en bouleverser plus d’un. Mais pour le moment, on peut donc profiter de ce bon moment. Depuis le 27 avril, les énergies étaient très lourdes et dures à encaisser. Mais tout va changer.

L’astrologue Julie Patriat l’affirme, le mois de mai va être beaucoup plus clément que celui d’avril. Alors, on ne va pas se plaindre, loin de là ! Tous les astres s’alignent, un bon début d’été pour faire le plein d’énergie. L’astrologie a aussi ses bons côtés il ne faut pas en douter.

La nouvelle lune sera à son apogée le 11 mai à 21h pour être plus précis. Elle apportera donc dans ses bagages des jours de tranquillité et ça on adore. « La nouvelle Lune du 11 Mai sera le moment propice pour se reconnecter à ses besoins, ses envies, ses désirs, se reconnecter à la terre, à la nature, à la nourriture. » continue l’astrologue.

Et bien sûr, le Taureau sera à l’honneur pour ce moment de mai. « C’est l’occasion de vraiment profiter de la vie et de mettre en pratique le Carpe Diem si cher au Taureau. » affirme Julie Patriat dans sa newsletter.

Astrologie: que craindre de la nouvelle lune du mois de mai ?
Astrologie: que craindre de la nouvelle lune du mois de mai ?

Astrologie : une lune très clémente

Tout ne sera que douceur, amour et indulgence d’après l’astrologue. De bonnes semaines arrivent donc dans nos horizons respectifs. Et cela arrive juste avant la réouverture des terrasses. Un signe de l’astrologie ? On en doute mais un heureux hasard.

Un élan qui nous poussera tous à nous reconnecter à la nature. Heureusement, les 10km sont obsolètes. Il sera donc possible de se retrouver en forêt pour profiter de cette lune qui nous ressource. Ce sera également le moment de prendre soin de soi.

En mai, faites ce qu’il vous plait dit le dicton, c’est un peu le cas. Faites-vous de bons petits plats, retrouvez vos proches et partagez de bons moments. Cela pourra en plus être possible dans les prochaines semaines. Alors, profitez-en à fond !

De plus, un long week-end de quatre jours va se mettre sur votre chemin. Un hasard qu’on ne doit pas à l’astrologie mais une sacrée coïncidence. Alors, faites vous plaisir, vous le méritez. Pour les Gémeaux et les Verseaux, cette lune sera un moment de remise en question profonde.

Pour les signes d’eaux comme les Poissons ou les Cancers, cette semaine sera hédoniste. Et pour les Vierges, le voyage intérieur sera un peu plus mouvementé. Tenez bon ! Et pour les signes de feu, cette lune sera signe d’un nouveau départ, d’une nouvelle vie. Alors, foncez !

Afficher +