Découvertes
Partager sur

Astrologie: la saison du cancer va amener que des choses positives !

Astrologie: cette saison du cancer va amener des choses positives !

L'été va amener son lot de choses positives en somme. En effet, l'astrologie nous promet plein de belles choses en cette saison du Cancer !

L’été approche et nous arrivons dans une nouvelle phase en astrologie. En effet, nous entrons en pleine saison du Cancer. Avec le Soleil en ce signe, l’on peut dire que l’été 2021 démarre comme chaque année sur les chapeaux de roues. Que nous réserve donc ces belles énergies ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le soleil entre en Cancer en ce solstice d’été

Les beaux jours arrivent, le Soleil en Cancer en astrologie avec un regain de tendresse et une belle vague de chaleur en somme.

Eh oui, hier, c’était la fête de la Musique, mais pas que. L’on célébrait aussi le solstice d’été.

Le solstice d’été représente d’ailleurs le jour le plus long — ou la nuit la plus courte de l’année. D’où la clarté absolue du ciel cette nuit.

En cette fin de mois de juin, l’on profite des belles énergies du signe du Cancer. En effet, les natifs de ce signe diffusent leur bonne dose de love.

Le soleil restera donc en ce signe jusqu’au 22 juillet, où il passera à la fougue de feu du signe du Lion. Un beau signe aussi.

Si cette nouvelle saison promet d’être estivale, l’on peut se le dire, ces énergies vont nous revigorer. C’est du moins ce que prédisent les spécialistes.

D’après l’astrologue américaine Leslie Hale sur Refinery29, on va avoir affaire à un « changement énergétique ». On y croit ou on y croit pas, mais si vous êtes là, on pense que ça vous parle.

Le côté fleur bleue et sentimental du Cancer va donc vous affecter. Au même titre que son côté émotif et un peu soupe au lait…

 

 

Astrologie: la saison du Cancer profite à tous

On débute donc en astrologie la saison du Cancer, après avoir clôt le cycle du Gémeaux. « La saison du Cancer met en lumière nos sentiments », raconte Leslie Hale.

« Ce qui réside vraiment au plus profond de notre cœur », poursuit-elle. « En opposition avec nos capacités intellectuelles et à nos réflexions ».

En effet, ces préoccupations, on les laisse derrière nous, avec la saison du Gémeaux. Qu’à cela ne tienne, on a besoin d’un peu de tendresse.

« Le Cancer est le signe le plus sensible du zodiaque », rappelle-t-elle. Plus que le signe des Poissons, grand sensible lui aussi.

Et c’est normal, sa planète maîtresse est la Lune. La Lune renvoyant alors à notre cocon familial, à notre intimité et à notre vulnérabilité.

Des choses rassurantes et réconfortantes en somme. C’est donc cette chaleur qui vient à nous, avec le Soleil en Cancer.

La spécialiste en astrologie rappelle que le Cancer « donne sans compter en amour ». Et c’est vers cela qu’on tend en cette saison.

« Ils cachent souvent leurs émotions intérieures sous leur carapace qui leur sert d’armure pour s’assurer qu’ils ne ressentent pas trop […] de chagrin ».

Un peu à l’instar des Scorpions, avec qui ils partagent cette sensibilité. Bien que les Scorpions aient une carapace beaucoup plus dure à percer.

Pour profiter pleinement de la vibe du Cancer, cette saison, on vous conseille de prendre soin de votre cocon familial.

Comme les objets ont une histoire, débarrassez-vous aussi des objets qui vous font du mal, car oui, les objets aussi ont une mémoire !

Adieu ce vase hideux de votre ex belle-mère qui trône dans votre salon. On fait un nettoyage de printemps — ou d’été — et on se débarrasse des mauvaises énergies !

Afficher +