Découvertes
Partager sur

Astrologie: ces trois signes vont avoir un mois d’août compliqué !

Astrologie: ces trois signes vont avoir un mois d'août compliqué !

Alors que le mois d'août va bientôt pointer le bout de son nez, certains signes en astrologie vont vivre une période difficile en amour !

Alors que l’été est propice aux rencontres amoureuses, certains en astrologie vont vivre un mois d’août assez compliqué. Femme Actuelle a d’ailleurs dévoilé les signes qui allaient avoir quelques soucis en amour.

Certains signes en astrologie vont connaitre un beau mois d’août

La plage, le soleil, la chaleur, l’été est une saison parfaite pour faire des rencontres amoureuses. Certains signes en astrologie peuvent d’ailleurs avoir beaucoup de chance durant cette période.

Si certains préfèrent faire la fête, d’autres signes en astrologie veulent se concentrer sur l’amour. En revanche, certains vont tout même vivre un mois d’août assez compliqué niveau sentiment. C’est en tout cas ce que Femme Actuelle a révélé.

L’astrologue, Marc Angel, a fait ses prévisions pour certains signes astro. Et le moins que l’on puisse dire c’est que certains vont avoir beaucoup de mal à trouver un partenaire. Il ne faudra pas trop compter sur l’amour le mois prochain.

Femme Actuelle a d’ailleurs confié : « En août, le Cancer partage des moments magiques et euphoriques avec son entourage, auquel on peut ajouter l’adjectif romantique pour les célibataires ».

Le média a aussi confié sur ce signe en astrologie : « La carrière des Cancer est en plein essor. En hausse également, sa cote de popularité. Ses sentiments sont en effervescence, quant à la libido, elle grimpe crescendo« .

Par la suite Femme Actuelle a aussi révélé que les Balances vont aussi vivre un bel été. Autant sur le plan sentimental que professionnel, ils vont tout réussir. Les célibataires devraient aussi trouver l’amour d’ici peu.

Astrologie: ces trois signes vont avoir un mois d'août compliqué !

Le Bélier, le Gémeaux et le Poisson vont vivre des complications

Si les Béliers et les Cancers ont de beaux projets pour la suite, certains signes en astrologie vont vivre des galères. Marc Angel n’a pas prédit de très bonnes choses pour le Bélier, le Gémeaux et le Poisson.

Femme Actuelle a révélé sur ces différents signes en astrologie : « Il y a de l’eau dans le gaz chez le Bélier, côté cœur en particulier. On s’épie, on se méfie, au détriment des sentiments« .

« C’est dommage parce qu’on s’aime fort, pourtant… Le Gémeaux fait un pas en avant, trois pas en arrière ce mois ci. La faute à des imprévus qui le renvoient à la case départ« .

Pour finir, les Poissons vont aussi rencontrer quelques difficultés le moins prochain côté amour. En revanche, rien ne sera impossible pour eux. S’ils font tout leur possible pour relever des défis, ils les remporteront haut la main.

Une chose est sûre, le mois d’août s’annonce assez mouvementé pour tous ces signes en astrologie. Malgré tout, un des signes astro va trouver l’amour fin juillet. Il s’agit du Lion. Ce dernier pourrait bien faire la rencontre de sa vie.

Pour les Sagittaires qui n’ont pas encore trouvé l’amour, il se pourrait bien qu’il se présente aussi à votre porte. Lorsque la nouvelle Lune du 8 août prochain va arriver, ce signe en astrologie va faire de belles rencontres.

Il faudra donc faire preuve d’encore un peu de patience avant que le grand amour ne se pointe enfin. Une chose est sûre, de belles choses sont à prévoir pour la suite en astrologie. Affaire à suivre donc !

Afficher +