Découvertes
Partager sur

Astrologie: ces deux signes astro vont vivre un enfer début août !

Astrologie: ces deux signes astro vont vivre un enfer début août !

On ne peut pas dire que le mois d'août sera le plus chill pour certains signes connus de l'astrologie. Gare aux mauvaises énergies...

Si l’on ne doit pas se fier qu’à l’astrologie, celle-ci ne dit rien qui vaille. Pour ces 2 signes du zodiaque en tout cas. Cela ne veut pas forcément dire qu’ils vont vivre un véritable calvaire. Si ce n’est que le mois ne sera pas forcément le plus cool pour eux. Voici donc les 2 signes qui risquent de passer une fin d’été chaotique en août… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Faites attention à vous ce mois-ci

Le mois d’août réservait de belles énergies en astrologie pour certains natifs. D’autres vont pourtant devoir faire gaffe à ne pas se lever du pied gauche tous les jours.

Pour remonter la pente, ils devront donc faire attention et rééquilibrer un peu leur karma. Ce pour ne pas avoir à vivre un véritable enfer en août, comme le prédisent nos confrères de Femme Actuelle.

En ce moment, les planètes s’alignent en faveur des Lions. Eh oui, nous entrons en plein dans leur saison, avec le Soleil en ce signe.

Les natifs ont donc un peu plus de chance que d’habitude. Ou du moins, leur énergie semble revigorée.

Ce qui au passage, risque fort d’affecter les signes qui n’y sont pas ou qui y sont trop réceptifs. L’énergie du Lion initie quelques changements majeurs en août.

Si certains vont reprendre du poil de la bête, d’autres vont avoir du mal à se faire entendre par exemple. D’autant que Mercure entre elle aussi en Lion.

Ce qui affecte donc à la fois l’ego, régi par le Soleil, et les relations, sous la coupe de Mercure« Additionnez les deux, et vous voilà au beau milieu d’un bras d fer », nous rappelle Femme Actuelle.

C’est donc un signe d’Air en particulier qui va prendre ce coup en pleine figure. Ce, car Jupiter le met en face de ses responsabilités.

Astrologie: Jupiter, Mercure et le Soleil vont causer quelque soucis à ces deux signes

Le Verseau, ce signe hors norme de l’astrologie va devoir faire preuve de réflexion ce mois-ci. Mais aussi lister ses priorités pour le mois d’août.

Le changement est en ligne de mire et il n’y a pas de place pour le laisser aller. On lui recommande aussi de se laisser un peu de temps pour une introspection.

N’hésitez pas non plus à faire preuve de gratitude en listant les choses pour lesquelles vous êtes fier. Cela vous aidera à rester dans un bon mood.

Faites preuve aussi de plus de clarté et de justesse dans vos prises de décision. Celles-ci ne devront pas être prises à la légère et chaque choix sera mûrement réfléchi.

Cela dit, l’astrologie ne met pas en garde que le Verseau ce mois-ci. En effet, c’est un signe de Terre qui doit redouter une semaine conflictuelle à venir…

Un conseil avant tout : ne laissez pas les choses qui vous tracassent traîner. C’est ainsi et vous ne l’échapperez pas : un conflit peut avoir lieu.

Ce qui n’est pas forcément négatif, car le conflit amène aussi à des changements, dans le positif également. Voyez donc cela comme la mue du serpent.

Si certaines choses peuvent être dures à entendre ou peuvent vous blesser, elles ne feront que vous rendre plus fort.

Un conseil pour ce mois-ci : dites clairement les choses, sans avoir peur de blesser ou d’être blessé. Il faut que vous soyez fixé.

Afficher +