Découvertes
Partager sur

Astrologie: ces 5 choses à faire pour survivre aux rétrogrades de juin !

Astrologie: ces 5 choses à faire pour survivre aux rétrogrades de juin !

Voici cinq astuces pour tous les adeptes d'astrologie. Et oui, les rétrogrades frappent fort et le mois de juin ne fait que commencer.

Les rétrogrades se font ressentir et le mois de juin risque d’être compliqué. Mais pas de panique amis de l’astrologie, voici deux conseils pour surmonter cette période. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Astrologie : le mois de juin fait très fort

En astrologie le mois de juin c’est vraiment du sérieux. Et pour cause, cinq planètes du système rétrogradent ce mois-ci. Et oui, c’est alors un grand moment.

D’ailleurs, la première à se faire remarquer c’est Pluton qui rétrograde en Capricorne. Selon les pros d’astrologie, la période de la création et de la destruction s’impose alors. Aïe !

En positif ou en négatif, il y aura du changement pour pas mal de monde. La seconde rétrograde est celle de Saturne en Verseau. C’est alors le moment de décompresser. Ouf !

Par la suite, c’est Mercure qui rétrograde en Gémeaux en astrologie. Cela signifie que de nombreux projets qui vous sont chers vont se voir ralentir. Pas facile !

Mais ce n’est pas tout. Une longue période de calme ainsi que des remises en question s’imposeront durant ce mois de juin. Et oui, celui-ci s’annonce vraiment explosif. De nombreux rebondissements se préparent alors.

D’ailleurs, selon votre signe du zodiaque, il est possible de définir les jours qui vous porterons la poisse. Le début du mois s’annonce terrible pour les Taureaux. A l’inverse, les Béliers devront se méfier de cette fin de mois de juin. Et oui, à chacun sa chance.

Les adeptes d’astrologie doivent prendre peur. Mais pas de panique, voici cinq solutions pour surmonter ce terrible mois de juin. MCE TV vous en dit plus !

Astrologie: ces 5 choses à faire pour survivre aux rétrogrades de juin !
Astrologie: ces 5 choses à faire pour survivre aux rétrogrades de juin !

Comment survivre ce mois-ci ?

En astrologie il n’y a aucun doute, le mois de juin s’annonce riche en péripéties. Les signes n’ont qu’à se tenir prêts. Mais alors comment surmonter cette période ? Grazia donne alors quelques conseils.

Pour faire face à ces rétrogrades il semble donc nécessaire de comprendre ce que peuvent provoquer les planètes. Et oui, l’astrologie ne laisse vraiment pas la place au hasard. De quoi rassurer tous les adeptes donc.

Du côté de Pluton, cette planète aime gagner en pouvoir et exercer un contrôle. Il faut donc se préparer à mieux appréhender sa façon de contrôler et la manière de se laisser contrôler.

Ensuite, lorsque Saturne rétrograde, la planète de la discipline et de l’autorité peut mettre au défi n’importe qui. En effet, elle encourage à travailler plus dur et à grandir. Pour cela, il semble donc nécessaire de suivre son propre rythme et de prendre l’exemple de quelqu’un d’autre.

En astrologie, quand Mercure rétrograde c’est alors le début des disputes de couples. Et pour cause, elle entraîne des difficultés à communiquer. Il faut donc réfléchir deux fois avant de parler.

De plus, lorsque Jupiter rétrograde en Poissons, les signes doivent se méfier. Et pour cause, c’est une période propice à l’aventure et aux histoires d’amour. Mais pas de panique, un retour en Verseau le 28 juillet calmera le jeu. Ouf !

Enfin, on pourra assister à la rétrograde de Neptune. Cette dernière s’impose comme la planète des rêves mais aussi des illusions. Ainsi, cela peut vraiment être dangereux pour certains. Il semble donc nécessaire de voir les choses de manière plus réaliste.

Une chose est sûre, l’astrologie n’a pas fini de nous aider. Affaire à suivre donc.

Afficher +