Découvertes
Partager sur

Astrologie: ces 3 signes vont très mal vivre la fin du mois d’août !

Astrologie: ces 3 signes vont très mal vivre la fin du mois d'août !

Attention, Uranus vient de commencer sa rétrograde. Et d'après l'astrologie, certains signes vont vraiment être impactés par ce phénomène.

Vous le savez, quand une planète rétrograde, cela n’est jamais bon en astrologie. Et cette fois, c’est le tour d’Uranus de faire sa rétrograde annuelle. Alors, certains signes vont avoir de gros impacts sur leur vie. On vous en dit plus dans cet article.

Astrologie : Uranus rétrograde à la fin du mois

Ceux qui sont fans d’astrologie doivent déjà le savoir. Uranus vient de commencer sa rétrograde et ça depuis le 19 août. Cela pourrait bien impacter votre vie. Cela dépend de votre signe bien évidemment. On vous en dit plus sur ce sujet.

De plus, cette rétrograde va durer très longtemps, plusieurs mois même. Celle-ci va se prolonger jusqu’au 18 janvier 2022. Mais pourquoi cela est mal vu par l’astrologie ? Tout simplement car la planète Uranus est vue comme une planète imprévisible.

Cela peut donc provoquer l’inattendu dans vos vies. Il faudra donc intégrer ces changements au lieu de lutter contre. Vous ne pourrez pas résister dans tous les cas. Ce sont les plus savants astrologues qui l’expliquent.

Ceux-ci conseillent alors de « profiter de l’énergie de cette rétrograde en gardant l’esprit ouvert et en abandonnant les croyances limitantes ». Il est donc temps de s’assumer et d’aller jusqu’au bout des choses. Tentez ce que vous avez en tête !

Mais bien sûr, comme d’habitude dans les phénomènes astrologiques, certains signes sont plus impactés que d’autres. C’est la magie de l’astrologie. On vous détaille donc lesquels seront les plus touchés. Même si tous vont ressentir la rétrograde.

Astrologie: ces 3 signes vont très mal vivre la fin du mois d'août !
Astrologie: ces 3 signes vont très mal vivre la fin du mois d’août !

Quels signes sont impactés ?

De ce que nous dit l’astrologie, trois signes vont vraiment ressentir la rétrograde d’Uranus. Le premier d’entre eux est le Lion. Ces derniers vont alors devoir faire face à certains problèmes et situations inattendus dans leur travail. Ils devront faire face.

Cette rétrograde sera donc le moyen pour les Lions de réfléchir à ce qu’ils veulent vraiment faire du côté professionnel. Choisissez peut-être d’être plus audacieux ? Le deuxième signe est le Verseau. Ce signe du zodiaque pourrait bien connaître une baisse de moral.

Il aura ainsi du mal à trouver une stabilité dans sa vie. Ces prochains mois risquent d’être difficiles. Le Bélier va se poser beaucoup de questions et même trop. Essayez de vous relaxer pour surmonter les épreuves.

Et enfin, le dernier signe qui va subir des conséquences de cette rétrograde est le Bélier. Et apparement, c’est du côté des finances que cela va être compliqué. Les Béliers vont avoir du mal à joindre les deux bouts pendant quelques temps.

Il va donc falloir faire attention aux dépenses pour rester dans les clous. Ne vous emballez pas ! En tout cas, l’astrologie vous encourage pour cette épreuve de l’année. Les rétrogrades ne durent pas éternellement, il faut juste faire avec quelques temps.

Dans tous les cas Uranus vous propose un peu de changement dans vos vies. Alors pour tout ceux qui hésitaient à se lancer, c’est tout simplement le bon moment ! Il vous suffit de trouver le courage d’aller plus loin. Bon courage à vous !

Afficher +