Découvertes
Partager sur

Astrologie: ces 3 signes vont faire face à leurs responsabilités !

Astrologie: ces 3 signes vont faire face à leurs responsabilités !

Qui dit septembre, dit rentrée ! Qui dit rentrée dit aussi responsabilités. Et ça, ces 3 signes de l'astrologie vont devoir le vivre...

Certains signes en astrologie ne sont pas des plus responsables somme toute ! D’autres encore doivent se trouver au pied du mur pour se bouger. Surtout ce mois-ci. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La rentrée s’annonce mouvementée

En astrologie, certains adorent la rentrée plus que de raison. Cela leur donne une occasion pour se mettre sur les rails.

De véritables boute-en-train pendant cette période, certains signes de Terre et un en particulier s’attèlent dur à leurs tâches. Et ça leur plaît.

Eh oui, c’est une période propice pour faire un brin de ménage avant la rentrée. Ainsi, ils abordent la reprise avec sérénité et partent de bon pied.

Cela étant, o, ne peut pas dire que cela soit une partie de plaisir pour tout le monde. Si certains ont besoin de donner un grand coup de pied dans la fourmilière, ce n’est pas le cas de tous.

Certains ne devront pourtant pas se reposer sur leurs lauriers pour accomplir de belles choses en ce mois de septembre. Qu’à cela ne tienne.

Cela ne sera donc pas rose pour tout le monde et certains devront se bouger un peu. Mieux : faire face à leurs responsabilités !

Alors que nous entrons depuis peu dans la période de la Vierge, c’est bien son énergie qui va nous donner un petit coup de fouet. Et c’est tout à son honneur.

La Vierge est réputée pour être la reine de l’organisation. Une vraie control freak qui va donc nous rappeler à l’ordre ce mois-ci.

Il est donc temps de retrousser les manches et de s’y mettre. Du moins si l’on souhaite atteindre la perfection dans sa vie et ne pas se retrouver sous l’eau avant la fin de l’année.

S’il ne faut pas en faire une obsession, certains signes risquent de ne pas attirer la chance à eux s’ils ne font pas face à leurs responsabilités.

 

 

Astrologie: ces 3 signes qui vont devoir faire face à leurs responsabilités

Le Gémeaux n’est pas connu dans l’astrologie comme le plus sage de tous. Force est de constater que ce mois-ci, il sera plus sensible que d’habitude…

Il pourrait aussi subir un petit manque d’affection qui risque fort de le miner. D’autant plus avec Mercure — sa planète — qui rétrograde et qui risque donc de mettre à mal ses communications.

Le Cancer aussi risque d’être affecté par l’énergie de la planète la plus proche du Soleil. Dans le même temps, il devra se replonger dans des choses qu’il a pu laisser traîner toute l’année.

Le Poissons, véritable éponge émotionnelle de l’astrologie, devra quant à lui faire un peu de tri dans ses relations. Un peu comme souvent en cette période et même le reste de l’année.

La pleine lune en Poissons du 20 septembre lui permettra d’ailleurs de changer de peau et de se régénérer. Quitte à se débarrasser de personnes néfastes pour lui.

On peut donc se le dire : ces 3 signes risquent fort de devoir faire face à leurs responsabilités ce mois-ci et à ne pas leur tourner le dos !

Afficher +