Découvertes
Partager sur

Astrologie: ces 2 signes astro vont subir la Pleine lune des fraises !

Astrologie: ces 2 signes astro vont subir la Pleine lune des fraises !

Nos confrères du Journal des femmes donnent des pistes en Astrologie, pour mieux appréhender la Pleine lune des fraises.

Aujourd’hui, nos confrères du Journal des femmes font un point Astrologie. Ainsi, ils dévoilent quels signes astro vont subir la Pleine lune des fraises. MCE TV vous dit tout.

Que signifie la Pleine lune des fraises ?

Avant de donner plus de détails sur ce phénomène en Astrologie, nos confrères du Journal des femmes expliquent ce qu’est la Pleine lune des fraises. Selon eux, il s’agit du moment de l’année où les fraises arrivent à maturité. Et cette année, ce sera le 24 juin.

Cette période s’avère profitable pour certains signes, en Astrologie. C’est notamment le cas des Gémeaux, par exemple. En effet, les personnes nés entre le 21 mai et le 21 juin pourront faire succès. Nos confrères du Journal des femmes conseillent d’en profiter et de multiplier les projets. Alors si vous êtes concerné, foncez !

Pour autant, ce n’est pas le cas de tous les signes astro. En effet, les natifs du début de l’année, comme les Verseaux ou les Poissons, devront se méfier.

Des événements inattendus se produiront. Nos confrères du Journal des femmes tiennent à rassurer ses deux signes astro. Il ne s’agit que d’un mauvais moment à passer. Tout finira par aller mieux.

« Les pleines lunes sont des occasions privilégiées de se recentrer sur ses priorités, de faire table rase du passé, pour aller sereinement de l’avant« , expliquent-ils d’ailleurs.

Là, Journal des femmes proposent de se tourner vers la médiation, afin de « réfléchir aux événements du mois passé et de déterminer vos intentions pour les prochaines semaines ». Alors qu’attendez-vous ? MCE TV vous en dit plus.

Astrologie: ces 2 signes astro vont subir la Pleine lune des fraises !
Astrologie: ces 2 signes astro vont subir la Pleine lune des fraises !

Pourquoi s’intéresser à l’Astrologie ?

L’Astrologie n’est pas une science exacte, à laquelle il faut croire à tout prix. Pour autant, nombreuses sont les personnes à s’y intéresser.

Il y a peu, l’Ifop s’est basé sur des témoignages afin de comprendre pourquoi. Une première jeune femme a expliqué lire son horoscope tous les jours. Pas tant parce qu’elle y croit. Mais plutôt parce que cela la motive. Elle dit même avoir l’impression d’être préparée à ce qui lui arrive.

Par ailleurs, l’Astrologie peut réconforter durant une mauvaise période. En effet, la jeune femme raconte que si l’horoscope lui dit que tous ses soucis s’envolent, cela lui met du baume au coeur, le temps d’un instant.

Dans une autre dimension, et toujours selon l’étude menée par l’Ifop, connaître les traits de caractère des signes astro permet de mieux s’intégrer en société. Que ce soit pour mieux appréhender les personnes ou juste pour les impressionner sur le sujet, en tant que connaisseur de la première heure.

Mais le point qui ressort tout particulièrement est : la comptabilité amoureuse. De multiple personnes pensent que l’Astrologie indique le personnage idéal, pour soi. Quoi qu’il en soit, il est nécessaire de toujours avoir du recul.

Afficher +