Découvertes
Partager sur

Astrologie: ce signe astro le plus chanceux de tous en amour cet été !

Astrologie: ce signe astro le plus chanceux de tous en amour cet été !

Pour cet été 2021, de nombreux signes en astrologie vont rencontrer l'amour. Trois en particulier vont avoir plus de chance que les autres !

Depuis quelques semaines déjà, l’été a pointé le bout de son nez. Les sorties en soirée, la chaleur ou encore les journées sur la plage sont propices à l’amour. Un signe en astrologie va d’ailleurs avoir de la chance côté coeur cet été.

Un été placé sous le signe de l’amour

Pour le mois de juillet, c’est soit tout soit rien pour les signes en astrologie. Si certains vont avoir la chance de passer un été amoureux de folie, d’autres n’auront malheureusement pas cette chance là.

D’après Femme Actuelle : « Depuis quelques jours, les planètes Venus et Mars s’associent dans le ciel pour faire rimer amour avec passion ». Une chose est sûre, la vie amoureuse de certains signes en astrologie va être mouvementée.

D’après l’astrologue Marc Angel, trois signes devraient d’ailleurs avoir de la chance en amour. Dans un 1er temps, c’est le Bélier qui pourrait bien se mettre en couple.

Il a annoncé : « Vous mettez le nez dehors. Voyez du monde, avec l’envie de sympathiser et plus si affinités. Plus (+) et bonus dans le panier de Vénus par une rencontre aussi magique qu’inespérée ». Mais ce n’est pas tout.

Il a aussi prévu pour le signe en astrologie : « Tout peut se jouer dans l’intervalle du 6 au 14 juillet, avec la fusion Vénus/Mars en Lion. (…) Plus qu’un flirt, l’évidence que la romance a toutes les chances de se prolonger« .

Il a aussi ajouté : « Sous l’action des planètes en Lion, les sentiments sont nobles. On s’aime avec panache. Aimer (Vénus) et agir (Mars), les liens se scellent sur le terrain par des activités partagées en commun« .

Astrologie: ce signe astro le plus chanceux de tous en amour cet été !

Certains signes vont rencontrer l’amour en astrologie

Marc Angel a aussi révélé pour le signe du Bélier en astrologie : « Le 17 août, Vénus fait son apparition en Balance, son signe fétiche. Si l’histoire est récente, elle s’intensifie« .

« Si vous cherchez toujours l’amour, c’est lui qui vous trouve par un heureux hasard, au moment où vous ne l’attendez pas ». Une chose est sûre, l’astrologie réserve de belles surprises pour le Bélier.

Un autre signe va être chanceux en amour cet été. Il s’agit du Lion. Il se pourrait que le signe se sente vraiment prêt à trouver l’amour. « A partir du 17 août, Vénus s’installe en Balance, une chance pour vos amours« .

Marc Angel a poursuivi : « La possibilité que la relation prenne une tournure officielle ». De son côté, le Verseau pourrait aussi se révéler un coeur amoureux dans l’astrologie. Pourtant, il n’est pas réputé pour sa fidélité.

L’astrologue a tout de même raconté : « Les planètes comme les applications dédiées aux relations. Emboîtez le pas des premières, utilisez les secondes, vous ne tarderez pas à croiser l’amour« .

Il a aussi révélé : « Amicale au départ ou utile pour visiter un lieu inédit, la rencontre peut tourner allègrement à la romance. Plus c’est léger, plus l’idylle est facilitée« .

En revanche, le signe en astrologie va devoir faire attention. « Le duel Vénus/Jupiter de juillet crée des rivalités excitantes. On se défie avant de se rapprocher comme aimantés« .

« En Lion, Mars pousse à l’excès. Vouloir tout, tout de suite et trop vite peut vous jouer des tours« . A vous de jouer désormais !

Afficher +