Découvertes
Partager sur

Astrologie: ce signe astro est plus malchanceux que tous les autres !

Astrologie: ce signe astro est plus malchanceux que tous les autres !

Selon nos confrères de Cnews, l'astrologie considère trois signes comme étant malchanceux. L'un d'entre eux plus que les autres.

Nos confrères de Cnews viennent de révéler quel signe, en astrologie, est le plus malchanceux de tous. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce signe n’a pas de chance selon l’astrologie

L’astrologie est un grand sujet. Si certains s’y intéressent par simple curiosité ou encore pour passer le temps, d’autres y accordent une grande importance. En effet, ils viendraient même y chercher des réponses à leurs questions.

Aujourd’hui, dans notre article « Astrologie », on vous confie quel signe astro est considéré comme le plus malchanceux par nos confrères de Cnews. Et il s’agit des Vierges ! Pour rappel, les Vierges sont toutes les  personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre.

Cela s’explique par le fait que ce signe astro a besoin de tout contrôler. Mais en faisant trop attention, le/la Vierge passe à côté de nombreuses opportunités. Et c’est bien dommage ! Vous l’aurez donc compris, le/la Vierge contourne la chance plutôt que de la provoquer. Il lui est donc conseillé de lâcher prise. Au moins un tout petit peu…

Pour autant, il paraît important de préciser que l’astrologie n’est pas une science exacte. En effet, pour faire une analyse complète, il faudrait prendre en compte l’ascendant, la Lune ainsi que d’autres caractéristiques du thème astral. Donc pas de panique ! MCE TV vous en dit plus.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

La Vierge est rejoint par 2 autres signes astros

Malheureusement, le/la Vierge n’est pas le seul signe astro à se retrouver sur le podium. En effet, à la deuxième place, on retrouve le Cancer. En astrologie, il s’agit des personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet.

Cela s’explique par le fait que le/la Cancer peut se montrer très pessimiste. Si jamais il a de la chance, en amour ou au travail par exemple, ce signe astro va forcément se convaincre du contraire. Là encore, il/elle risque de passer à côté de nombreuses opportunités.

De même, nos confrères de Cnews précisent que ce signe astro est très casanier. Il aime glander à la maison ! Pour autant, avoir de la chance signifie sortir de sa zone de confort.  Vous comprendrez donc aisément que cela est contradictoire.

En astrologie, un dernier signe est malchanceux. Vous vous demandez si vous en faite partie ? Peut-être ! Ainsi, le trio gagnant est rejoint par les Capricornes. Là, il s’agit des personnes nées entre le 22 décembre et le 20 janvier.

Nos confrères de Cnew décrivent ce signe astro comme étant travailleur, déterminé et persévérant. Ce n’est un secret pour personne. Le problème, selon eux, est qu’il peut se montrer « très cartésien ».

Cela signifie que rien ne se produit par hasard. Si quelque chose de positif a lieu, c’est tout simplement parce qu’il le mérite. Comme pour les Cancers, les Capricornes ont ce côté casanier et solitaire. Là encore, il paraît compliqué de provoquer la chance. Vous ne trouvez pas ?

Vierge, Cancer, Capricorne. Vous reconnaissez-vous dans cette description ? Quoi qu’il en soit, nos confrères de Cnews vous donnent les clefs pour mieux provoquer la chance. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, si vous souhaitez vous fier à l’astrologie !

Afficher +