Découvertes
Partager sur

Astrologie: ce signe astro est le moins solitaire du zodiaque !

Astrologie: ce signe est le moins solitaire du zodiaque !

L'astrologie traditionnelle compte 12 signes du zodiaque... Signes du zodiaque parmi lesquels certains sont plus solitaires que d'autres !

Tout le monde n’a pas la tchatche on dirait. Ainsi, certains sont plus solitaires que d’autres. Et ce n’est pas l’astrologie qui nous contredira ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Des signes moins réservés que d’autres

En astrologie, certains signes ont tendance à se refermer comme des huîtres. Les soirées, le monde, la foule, très peu pour eux.

Ils préfèrent alors rester chez eux, en mode chill, cocooning à voir personne. Ou alors, rester en petit comité et aller en soirée qu’avec leur bande habituelle.

Faire le premier pas pour aller vers les autres n’est pas une mince affaire en somme. Cela peut même générer du stress pour certains.

Autant vous dire qu’il n’est pas aisé de prendre sur soi et de faire en sorte d’être moins solitaire. Surtout quand d’autres signes se montrent très extravertis.

Excentriques et sociables, ces derniers n’ont aucune peine à aller parler aux autres. Mieux : ils adorent plus que tout faire de nouvelles rencontres.

Et c’est somme toute tout à leur honneur que de faire fi de leur gêne ou de leur solitude. Parmi ces gens-là, un signe ressort du lot.

Il n’est pas aussi réservé que certains de ses congénères, qui ont du mal à aller vers les autres.

Au contraire, c’est un signe dynamique réputé pour cet aspect-là de sa personnalité. Et ça lui va bien !

Sociable comme pas deux, il s’impose dans les groupes de gens. Y compris ceux qu’il ne connaît pas, n’hésitant pas à sortir de sa zone de confort.

Qui est donc ce signe aussi aventurier qu’imprévisible, qui n’a rien d’un loup solitaire ? Poursuivez votre lecture pour le découvrir.

 

 

Astrologie: ce signe du zodiaque n’a rien d’un solitaire

Parmi les 12 signes que l’on connaît de l’astrologie, un signe de Feu sort donc du lot. Ce grâce à son tempérament extraverti et sociable.

Peu amateur de la routine, il aime essayer de nouvelles choses et surtout faire des rencontres. Les rencontres, pour lui, il n’y a que ça de vrai.

Comme c’est un signe de feu, il fonce tête baissée, tout feu tout flamme. Et quand il y va, c’est au galop : vous l’avez dans le mille, le Sagittaire !

Ce qui lui fait défaut : sa franchise à toute épreuve, qui peut vite passer pour de la présomption ou de la maladresse. Mais on n’y peut rien.

Il n’a en tout cas rien à envier à d’autres signes connus de l’astrologie comme étant plus introvertis, plus réservés et solitaires. Qu’à cela ne tienne !

En effet, des signes comme le Scorpion ont tendance à ne pas faire confiance aux gens facilement. Là où la Vierge sera une control freak.

Le Sagittaire s’entendra toutefois à merveille avec le Gémeaux qui pourra parler pendant des heures. Ou bien encore la Balance.

À l’aise, il se confie très facilement, même s’il ne connaît pas son interlocuteur. C’est le parfait briseur de glace qu’il vous faut en soirée.

Avoir un ami Sagittaire, c’est s’assurer le coup de faire de nouvelles rencontres. Et vous, avez-vous un Sagittaire dans votre entourage ?

Afficher +